Echinocereus

Envoyé par Antoine*s 
Echinocereus
mercredi 11 juin 2008 13:04:08
Cette année, ils fleurissent à tout va!
Pièces jointes:

Echino ortegae 1.jpg (99.8 KB)  



Echino viereckii 2.JPG (93.8 KB)  


Re: Echinocereus
mercredi 11 juin 2008 14:20:12
Quelle merveillesthumbs down Comment ou cultives tu?
Re: Echinocereus
mercredi 11 juin 2008 15:24:13
Le deuxième est renversant winking smiley

Bravo Antoine thumbs down, ils vivent toutes l'année dehors? On dirait qu'ils sont en pleine terre, non?

Guillaume

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: Echinocereus
mercredi 11 juin 2008 15:32:53
Oui, ils sont en pleine terre et vivent toute l'année dehors. Je les abrite de la pluie l'hiver. Ce sont des plantes très résistantes au froid. Je ne les arrose quasiment jamais. Je suis dans l'Hérault.
Re: Echinocereus
mercredi 11 juin 2008 17:48:17
AHhhhhh l'Hérault mon grand père paternel avait des parcs à moules à Bouzigues, ça m'a toujours amusé ce nom. Il était de Mèze, voilà, j'ai un peu de sang de l'Hérault mais je ne suis pas un héros.

Bon, moi j'attends toujours ma première fleur d'échino, mais c'est long à murir ces bêtes là, Gribouille m'a déjà battu et Marc arrive tout près.

Vivent les Echino ......de l'Héraulthot smileyhot smiley

Guillaume

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: Echinocereus
mardi 17 juin 2008 22:37:10
Abbbssoolument magnifiques the finger smiley j'adore !!! Que de fleurs !!! tu as bien de la chance et tu vas faire des envieuxeye popping smiley
Moi aussi, je connais bien Bouzigues, j'ai fait un peu de plongée dans L'étang de Thau et j'y ai même fait du ski nautique winking smileymangé les huitres de Bouzigues, enfin je connais bien tout le coin et ça me rappelle de bons souvenirs, les vacances et le soleilhot smiley Vivement qu'il arrive celui-là pour nos fleurs de cactus cool smiley Mes échinos sont en boutons,mais ils ne grandissent pas vite, mais peut-être que je suis tout près aussi spinning smiley sticking its tongue out Gare à toi guims grinning smiley
elle a du piquant
Re: Echinocereus
mercredi 18 juin 2008 07:37:58
Je vais me consoler comme je peux quand vos cactus serons tous fanés les miens commenceront à fleurir grrrrrrrrrrrrrrr ,je hais la montagne de plus en plus.

ET voila maintenant je bave dans mon café en voyant ces floraisons spendides
moody smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.