Mammillaria luethyi

Envoyé par Mex 
Mex
Mammillaria luethyi
lundi 19 mai 2008 22:41:02
Je pensais bien ne pas la voir fleurir vu le manque de soleil du week-end, mais finalement quelque temps plus tard dans l'après-midi de dimanche, la belle surprise récompense les quelques rayons de soleil!smiling smiley
Pièces jointes:

Mam. luethyi 18052008.JPG (69.8 KB)  



Mam. luethyi 2 18052008.JPG (66.6 KB)  


Re: Mammillaria luethyi
mardi 20 mai 2008 17:18:05
Quel grosse fleurs pour des mammi.!
Re: Mammillaria luethyi
samedi 24 mai 2008 09:57:50
c'est vrai que les fleurs sont grosses et en plus, on dirait pas une mammilaria. Ceci dit, elle est particulièrement belle the finger smiley J'aimerai en trouver au fur et à mesure que j'en vois de belles ici. Mais difficile, car jamais nommée sur les pots dans les jardineries. Il faut que j'aille voir sur le site winking smiley
Re: Mammillaria luethyi
samedi 24 mai 2008 10:00:45
Les miennes végètent aussi avec ce temps frais et couvert. De plus il pleut angry smiley Et j'attends tous les jours la floraison. Je sors sur ma terrasse plusieurs fois dans la journée et jamais rien de nouveau se passe eye rolling smiley Y en a marre de ce temps !!! J'ai bien peur que les boutons finissent pas sécher sans fleurir confused smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.