ch'ti cactus

Envoyé par thierry59 
Re: ch'ti cactus
jeudi 29 mai 2008 20:16:51
Ca y est, j'ai fini la peinture de mon étagère, mes plantes aiment beaucoupwinking smiley
Voici donc ma petite collection tongue sticking out smiley
Pièces jointes:

DSC01657.JPG (84 KB)  



DSC01658.JPG (103.6 KB)  



Ma collection.JPG (113 KB)  


Re: ch'ti cactus
jeudi 29 mai 2008 20:20:12
La dernière
J'espère que ça va pousser, en tout cas, j'y mets tout mon coeur spinning smiley sticking its tongue out
Pièces jointes:

Mes boutures.JPG (56.6 KB)  


Re: ch'ti cactus
jeudi 29 mai 2008 21:03:11
En tout cas elles sont joliment installées tes petites plantes smiling smiley. Longue vie à ta collection babillou winking smiley
Re: ch'ti cactus
jeudi 29 mai 2008 21:22:03
Merci à toi Kissifrot, mais pour l'instant c'est tout propre car récemment installé winking smiley Sais pas si ça va durer !!! y a toujours des bouts de tout qui tombent avec le temps eye popping smiley alors !!!..........Moi aussi, j'espère qu'elles vont vivre longtemps hot smiley

Enfin la fleur de mon gymno a daigné s'ouvrir un peu plus aujourd'hui grinning smiley je préfère les couleurs vives mais la fleur est très belle quand même
Pièces jointes:

3.JPG (40.3 KB)  


Re: ch'ti cactus
jeudi 29 mai 2008 22:14:47
bonsoir à tous et merci, joli gymno babillou, je crois que ta collection de cactus va vraiment s'épanouir dans le bel endroit que tu leur a réservé, joli déco! hé marc! tu sais j'adore les rebutias et les sulcorebutias! voici d'ailleur quelques floraisons:
Pièces jointes:

sulcorebutia langerie.JPG (94.7 KB)  



sucorebutia steinbachii.JPG (86.1 KB)  



sucorebutia crispata.JPG (107.1 KB)  


Re: ch'ti cactus
jeudi 29 mai 2008 22:45:24
Salut Thierry59

Vraiment magnifique eye popping smiley Tu as une sacrée collection thumbs down Il y en a partout confused smiley Mais oui.... bientôt j'en aurai autant spinning smiley sticking its tongue out

Bonne nuit à tous
Re: ch'ti cactus
vendredi 30 mai 2008 00:20:34
Moi mes rebutias y sont pleins de boutons NANANANANEREUUUUUU hot smiley

photos des que possible

MARC ( magnifique tes floraisons thierry !!!!) j'suis jalouxxxxxx !!!!!
Re: ch'ti cactus
vendredi 30 mai 2008 06:44:30
Bonjour.J'adore les fleurs de la steinbachii thumbs down. Merci de partager avec nous toutes ces merveilles thierry59 smiling smiley
Marc, j'attends avec impatience tes photo smiling smiley
Re: ch'ti cactus
vendredi 30 mai 2008 09:50:44
kissifrot a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour.J'adore les fleurs de la steinbachii thumbs down.
> Merci de partager avec nous toutes ces merveilles
> thierry59 smiling smiley
> Marc, j'attends avec impatience tes photo smiling smiley


point de probleme !!....................moi j'attends un p'tit rayon de soleil pour que les fleurs s'ouvrent !!!

MARC ( ah tiens justement en v'la 1 de rayon !!!cool smiley)
Re: ch'ti cactus
vendredi 30 mai 2008 10:24:06
oh oui, oui Marc smiling bouncing smiley Des photos !!!!!hot smiley des photos !!!!! hot smiley
On attend ...........avec impatience the finger smiley
Re: ch'ti cactus
mercredi 2 juillet 2008 07:41:07
WAOW je viens de faire un tour sur les anciens sujets ,c'est magnifique et puis les clichés sont vraiment réussis bravo superbe encore waov thumbs downthumbs downthumbs down quand je vois ca j'ai du mal a me decrocher des photos et pourtant j'ai du boulot je peux pas rever toute la journée dessus.sad smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.