fleurs du jour- re

Envoyé par Annie 
fleurs du jour- re
jeudi 14 juin 2007 19:52:00
Je vous ennuie peut-être avec mes opuntias et tephros mais je n'en vois pas souvent et je sais certains aimentsmiling bouncing smileysmiling bouncing smileyhot smileyhot smiley
Pièces jointes:

opuntia marneriana 015_redimensionner.jpg (96.7 KB)  



tephro picardoi3_redimensionner.jpg (70.8 KB)  


Visiteur
Re: fleurs du jour- re
jeudi 14 juin 2007 21:04:28
Ben y a pas d'mal voyons !!!!! en plus y sont boooo alors hein lache toi !!!!

MARC ( làche tout court tongue sticking out smiley)
Re: fleurs du jour- re
vendredi 15 juin 2007 13:11:08
Annie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vous ennuie peut-être avec mes opuntias et
> tephros mais je n'en vois pas souvent et je sais
> certains aimentsmiling bouncing smileysmiling bouncing smileyhot smileyhot smiley

bonjour,

bravo pour tes photos, elles sont réussies !

sinon comment fais-tu pour la floraison des opuntia et autres tephrocactus. J'ai quelques especes de ces genres, je ne les ai jamais vues fleurir.
Il y a des conditions particulieres pour le déclenchement de la floraison des plantes de ces genres ?

merci,

samuel
Re: fleurs du jour- re
vendredi 15 juin 2007 13:18:22
Bonjour Annie,

Très jolies photos.
Mon opuntia Picardoï est en boutons mais il ne fait pas assez chaud pour qu'ils s'ouvrent et certains ont avorté. Faut-il en profiter pour les arroser ou ne rien faire sauf attendre ? Merci.
Visiteur
Re: fleurs du jour- re
samedi 16 juin 2007 16:44:14
Les miens y sont dehors toute l'année
Veulent pas fleurirs les gueux mais ils ont des excuses .........;chaque année de suberbes nouvelles feuilles apparaissent et servent surtout de "mac do" pour les limaces et autres gasteropodes sans gene qui me bouffent la moitié des nouvelles z'oreilles ........;peut ere qu'un jour ............


MARC ( les escargots au beurre d'ail ......laughing smiley
pascale
Re: fleurs du jour- re
vendredi 27 juillet 2007 13:47:21
Je ne comprends pas le mien est toujours malade... Champignons et j'en passe pourtant je l'adore. Pour l'été je l'ai mis dehors et il est maintenant en train de se décolorer au centre (plus clair). Que faire ???
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.