Entretien des plantes

Envoyé par calvin70 
Entretien des plantes
vendredi 10 novembre 2023 13:17:25
En tant qu'amateur de jardinage, j'ai pris plaisir à m'occuper de mes plantes. Cependant, lors d'une absence prolongée d'un mois pour des vacances, j'ai été attristé de constater à mon retour que mes plantes étaient infestées de parasites. Cette infestation a eu des répercussions sur ma maison, me poussant à agir rapidement. Après réflexion, j'ai décidé d'utiliser des produits anti-termites pour résoudre le problème.
Aujourd'hui, ma maison est exempte de toute infestation. Si vous vous demandez comment utiliser ces produits?, voici ce que j'ai découvert et je souhaite le partager avec tous nos membres.

Merci
Re: Entretien des plantes
dimanche 12 novembre 2023 07:56:27
Dans la mesure où il n'y a plus de produits chimiques autorisés pour le traitement des jardins d'amateurs, pas mal de gens détournent les produits biocides (traitements des parasites de la maison) de leur usage d'origine. Pas conçus pour, mais contenant des molécules de synthèse qu'on utisait autrefois au jardin. Vous pouvez en parler en privé, mais évitez d'en faire la promotion sur un site professionnel.

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.