euphorbe mix

Envoyé par darklight 
euphorbe mix
lundi 10 juillet 2023 13:18:35
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que l’euphorbe qui m’accompagne depuis plus de 10 ans est en train de se "rider" et sécher.. j’ai coupé les éléments du bas. Il n’y a même pas eu de l'aitance. Le dessèchement est en train de progresser... j’ai vérifié le pied et il est bien sec mais la base enterrée est marron ...mauvais signe...
Que faire ? Vous pensez que c est foutu ? J’en ai peur..je ne comprends pas, il n’a eu aucun choc.. même pas de changement de place...
Merci de vos conseils avisés. Je n’arrive pas à joindre de photos..
Re: euphorbe mix
mardi 11 juillet 2023 21:11:16
Bonjour
Bon, après avoir pris connaissance de réponses précédentes, j'ai euthanasié ce compagnon.. j'ai dû sans y prêter attention, lui donner plus d'eau comme aux autres plantes à cause de la chaleur ambiante..
Il s est complètement flêtri, le temps que je m'interroge... je ne peux même pas faire de boutures.
Dommage...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.