Quel est son

Envoyé par boulam 
Quel est son
samedi 22 août 2020 18:09:02
Nom svp ? J'ai perdu son étiquette. Merci
Celui que j'ai déraciné me paraît sec, trop de soleil direct peut-être, est-il récupérable ?
Pièces jointes:

rps20200822_185429.jpg (27.1 KB)  



rps20200822_185237.jpg (33 KB)  


Re: Quel est son
samedi 22 août 2020 18:21:31
Borzicactus samaipatanus ou cleistocactus samaipatanus. C'est surtout qu'il n' a plus de racines ...... Le pot me parait bien petit pour cette espece assez envahissante ...
Re: Quel est son
samedi 22 août 2020 18:40:09
Merci ! Je l'ai reçu dans ce pot et j'ai pensé qu'il pouvait y rester jusqu'à l'année prochaine. Le plus gros a été rempoté seul quant à celui-ci comment faire pour le sauver s'il peut l'être bien sûr ?
Re: Quel est son
samedi 22 août 2020 19:52:08
plantez le dans un pot equivalent . Si vous avez de la perlite , je vous conseille d'en mettre 50% pour favoriser l'enracinement.Si ça reprend bien , je vous conseille de reunir les deux tiges dans un pot d'un litre l'année prochaine
Re: Quel est son
lundi 24 août 2020 18:32:27
Merci beaucoup pour le conseil. Avant de rempoter la tige sans racines, j'ai coupé toute la partie sèche. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.