Présentation nouveau membre

Envoyé par Manicactus 
Présentation nouveau membre
lundi 20 avril 2020 09:55:56
bonjour à tous, me voilà inscris sur ce forum que j'utilise souvent pour récupérer des informations ou regarder les fiches cactus sur le site kuentz.com. Pour me présenter, j'habite un petit village à côté de Béziers, je suis passioné de plante exotique (Afrique du Sud, Australie, mexique...) Je suis en train de faire un massif de cactus dans le jardin et en prévision sur un terrain que j'ai acheté pas loin de chez moi...
Du coup je bouture pas mal de cactus en ce moment, je m'occupe comme je le peu dans cette période pas évidente pour tous le monde... Je suis en attente de ma 3eme commande sur kuentz, je suis impatient comme un enfant, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Je reviendrais très vite vers vous pour l'identification de certain de mes cactus.
Merci à l'entreprise kuentz pour votre travail, bon courage et patience à tous, à plus tard



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/20 09:58 par Manicactus.
Re: Présentation nouveau membre
vendredi 24 avril 2020 00:19:04
Bienvenue sur ce forum, Manicactus !
Merci pour vos encouragements !

HK smiling bouncing smiley
Re: Présentation nouveau membre
vendredi 24 avril 2020 01:24:10
Re: Présentation nouveau membre
samedi 16 mai 2020 19:30:50
Bonjour.J'habite en Aveyron. J'adore les cactus et succulentes. Mais parfois je fais quelques erreurs au niveau de leur entretien. Aussi si vous pouvez me donner quelques conseils je vous en serais reconnaissante. A bientôt de vous lire.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.