Identification de plusieurs cactus

Envoyé par Akagraffe 
Identification de plusieurs cactus
vendredi 23 octobre 2020 14:49:52
Bonjour/Bonsoir, je suis totalement débutante en matière de cactus et plantes grasses, je possède plusieurs cactus mais je n'ais aucune idée de l'éspèce. Pour ceux qui sont seul en pot, je les ais acheté en déstockage d'un magasin, il n'y avait aucune information, ceux dans le pot carré gris, étaient à mes parents mais ils étaient en train de mourir (leur base pourrissait) alors je les ait recupéré il y a un an...
Si vous pouviez me renseigner smiling smiley
Pièces jointes:

Screenshot_20201023_153526-ConvertImage.jpg (110.2 KB)  



Screenshot_20201023_153544-ConvertImage.jpg (70.6 KB)  



Screenshot_20201023_153606-ConvertImage (2).jpg (90.6 KB)  


Re: Identification de plusieurs cactus
samedi 24 octobre 2020 12:32:05
Personne pour m'aider ? Si il y a besoin d'autres photos plus nettes je peu en prendre...
Re: Identification de plusieurs cactus
dimanche 25 octobre 2020 06:39:17
sur le premiere photo un parodia et 2 trichocereus étiolés.sur la 2 , un mammillaria a gauche et peut etre des pilosocereus a droite (mais je ne suis pas sur). sur la 3 ; mammillaria hahniana
Re: Identification de plusieurs cactus
jeudi 29 octobre 2020 09:29:49
Bonjour ! ils sont minuscules je ne pensais pas que ça pouvait être aussi petit ! vous avez pu voir pour l'entretien ? c'est le genre de cactus qu'on garde chez soi non, pas à l'extérieur, nous sommes d'accord ?
Re: Identification de plusieurs cactus
jeudi 29 octobre 2020 11:01:43
Aucun cactus ne se garde à l’intérieur. Sauf l’hiver au sec complet. Mais dans une pièce froide ... genre garage, sous-sol non chauffé.
Re: Identification de plusieurs cactus
jeudi 29 octobre 2020 19:40:50
Entièrement d'accord. Les cactus ne sont pas des "plantes d'appartement". On doit les rentrer en hiver parce qu'il fait trop froid pour elles, mais elles aiment le soleil, le vent, la pluie.