Couleur cactus

Envoyé par BenjaminD 
Couleur cactus
dimanche 26 mars 2017 09:10:41
Bonjour à tous,

Mes grands-parents, fiers de voir deux de mes photos sur l'affiche de couleur cactus, ont proposé de m'y emmener (je n'allais pas refuser grinning smiley) donc je serai présent cette année et voulais donc savoir qui participera aussi ? C'est une super occasion pour rencontrer les membres du forum winking smiley
Je ramènerai peut-être quelques plantes à donner, sûrement des chamaecereus hybrides et boutures d'echeveria (mes semis sont encore un peu jeunes).

Voici l'affiche :




Je viendrai peut-être à tiercé, mais tout dépend de mon conducteur, je saurai 2 semaines à l'avance seulement.

Bonne journée winking smiley
Re: Couleur cactus
dimanche 26 mars 2017 11:34:33
Bravo pour les photos, ça fait toujours plaisir de les voir sur des affiches. J'ai eu ma photo sur l'affiche en 2010 thumbs down

Sinon, ça fait trop loin pour moi, je suis allé à Edenia hier, juste à 20 minutes de chez moi et je me réserve pour la Belgique en septembre.

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Pièces jointes:

Commentry-copie.jpg (52 KB)  


Re: Couleur cactus
dimanche 26 mars 2017 12:50:57
Jolie photo thumbs down effectivement ça fait plaisir !

On se verra à l'elk alors, ce n'est qu'à une heure de chez moi winking smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.