Adiós Ricardosad smiley

Envoyé par guims 
Adiós Ricardosad smiley
mardi 31 janvier 2017 06:44:58
J'apprends ce matin une triste nouvelle, le décès de Ricardo Keim, le compagnon d'Ingrid, installés tous les deux au Chili près de Valparaíso. C'est une grande perte pour le monde des cactophiles. Je leur avais rendu visite dans leur magnifique maison à deux reprise , j'avais fait un petit reportage sur mon site :ICI
Je pense beaucoup à Ingrid qui doit se sentir désemparée ainsi qu'à leurs enfants.
Guillaume sad smiley
Re: Adiós Ricardosad smiley
mardi 31 janvier 2017 15:35:38
Nous partageons ta peine Guillaume, un homme si important dans le milieu cactophile était intéressant, et à même de nous rendre plus intelligents. Beaucoup de bonté à tous les deux sur leurs visages.
Re: Adiós Ricardosad smiley
mardi 31 janvier 2017 19:41:04
Il est mort bêtement en traversant une route, cela a fait la une d'un quotidien du jour. J'y ai pensé toute la journée, c'est triste sad smiley

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Pièces jointes:

ricardo.jpg (35.7 KB)  


Pincettes
Re: Adiós Ricardosad smiley
samedi 4 février 2017 08:31:27
Une amie chilienne qui vit la moitié de l'année en France est actuellement là-bas. Elle a assisté aux funérailles. Ingrid remercie les cactophiles français qui ont eu une pensée pour Ricardo. Elle compte rouvrir le jardin aux visiteurs dans 2 semaines.
zoe
Re: Adiós Ricardosad smiley
dimanche 5 février 2017 20:12:07
c'est vraiment trop bête de mourir ainsi , et toujours très triste . Zoé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.