Votre avis

Envoyé par Sirena17 
Re: Votre avis
mercredi 6 mai 2015 20:34:27
Chaque surface vitrée dévie le rayonnement lumineux et en réfléchit une partie, c'est une perte d'énergie. Avec un double vitrage c'est pire, c'est pour ça que j'ai pesté quand c'est devenu une norme de mettre ce genre de carreau. angry smiley
Re: Votre avis
jeudi 7 mai 2015 08:41:29
ah ou j habite il ne faudrait pas d hiver comme sa se serait beaucoup plus pratique spinning smiley sticking its tongue out
Re: Votre avis
jeudi 7 mai 2015 19:52:55
Dans le Sud Ouest aussi on a nos hivers pourris froids et pluvieux. Après il faut de la fraicheur pour la période de repos végétatif des plantes mais ça serait bien genre des températures jamais en dessous de +5°C. cool smiley
Re: Votre avis
vendredi 8 mai 2015 09:12:40
tout a fait d accord! smiling bouncing smiley
Re: Votre avis
samedi 9 mai 2015 14:07:46
Et voilà le lien pour les articles sur les stapéliées, comme c'est un peu lourd je le laisse sur mega :

[mega.co.nz]
Re: Votre avis
dimanche 10 mai 2015 13:44:40
Ha ok pas mal. En tout cas je ne me lasse pas des photos des fleurs . En tout cas merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 13:45 par Sirena17.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.