bonne année

Envoyé par sony2000 
bonne année
jeudi 1 janvier 2015 12:53:10
bonne année a tout les membres du forum ..avec beaucoup de fleurs .de la part de vos plantes.spinning smiley sticking its tongue out
Re: bonne année
jeudi 1 janvier 2015 15:18:19
Merci Sony ! Bonne année à toi aussi et à tous les membres du forum !
Et voici une des seules "misères"que je vous souhaite: Cyanotis beddomei de la famille des commelinaceae.... (les misères).

smileys with beer
Pièces jointes:

cybeddomei7.JPG (111.6 KB)  


Re: bonne année
jeudi 1 janvier 2015 17:20:49
Excellente année à tous! smiling smiley


@éric: superbe Cyanotis beddomei
Re: bonne année
jeudi 1 janvier 2015 17:33:30
Si c'est la seule misère qui m'attend cete année, je signe pour 10 anssmiling bouncing smiley

Je vous souhaite à tous, une année sans cochenilles, araignées rouges, pourriture du collet et de l'apex, étiolement, morsure de limace, gelure et coup de soleil, mais plutôt avec plein de fleurs, de fruits, d'épines et de glochides, sur de belles plantes de producteurs proffessionels.

smileys with beerdrinking smiley Salud y felicidades desde el sur del mundo.

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: bonne année
jeudi 1 janvier 2015 17:48:59
bonne année à tout le forum avec des misères fleuries et plein de nouveautés dans nos pots !!!
zoe
Re: bonne année
jeudi 1 janvier 2015 19:26:13
bonne année et santé a tous et a vos plantes! de bien jolies photos en ce 1er janvier , ca commence bien!grinning smileyZoé
Re: bonne année
jeudi 1 janvier 2015 20:32:28
Bonne année à tous, je vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches, ainsi que vos plantes évidemment.
En espérant que l'on puisse emplir les forums de belles photos pour 2015 grinning smiley

Superbe photo Eric eye popping smiley
Re: bonne année
vendredi 2 janvier 2015 09:13:46
Bonne et heureuse année à tous et toutes ainsi que la santé qui est le bien le plus précieux !
Côté plantes je reprends le post de Guillaume qui a tout et très bien résumé ! smileys with beer
Re: bonne année
vendredi 2 janvier 2015 18:17:43
Bonjour à toutes et tous. meilleurs voeux pour 2015, de santé, de bonheur, de fleurs de toutes formes et couleurs.
Pour les photos de mes cactus, je vais devoir apprivoiser le mode d'emploi.
Michel.67
Re: bonne année
jeudi 22 janvier 2015 16:45:55
Avec beaucoup de retard, bonne et heureuse année à toutes et tous, de nombreuses fleurs et acquisitions, d'échanges, et la santé pour s'en occuper surtout !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.