ECHEVERIA A IDENTIFIER

Envoyé par Gisali 
Re: ECHEVERIA A IDENTIFIER
dimanche 21 septembre 2014 18:16:23
Merci pour votre accueilsmiling bouncing smiley

J'ai enfin suivi vos conseils et me suis décidé à venir vous rejoindre.

Merci à Tom et Nova74 pour leur compliment. Pourtant je trouve que sur la deuxième photo on voit que mes plantes sont élevées à la dure et les feuilles ne sont pas "clean"; Mais j'aime bien la forme qu'elle a pris en vieillissant et les trois "têtes" qu'elle m'offre. Elle a fleurit également car j'ai retiré une tige fanée avant de prendre la photo mais je ne saurrai pas vous dire comment, je n'ai pas beaucoup profiter de mes plantes cette été.

Je vais pouvoir rajouter des étiquettes dans mes pots.
Flora
Re: ECHEVERIA A IDENTIFIER
mardi 23 septembre 2014 11:33:33
Bonjour Flora et très heureuse de voir que tu as rejoins le forum, mais aussi désolée d'avoir interrompu notre contact pourtant si intéressant. A bientôt.
Madeleine
Re: ECHEVERIA A IDENTIFIER
mardi 23 septembre 2014 14:12:42
ma recette .... hum... je peux dire qu'il est en PLEIN soleil et qu'il a beaucoup d'eau, pot pas très grand et substrat pour cactées classique avec ajout de charbon de bois et de compost MUR : si c'est ça la recette , hé bien voilà, il n'y à plus de secretwinking smiley
je peux même vous dire que mon amie voisine , a un pvn avec une tige de 80 cms avec la rosette au bout, c'est moi qui lui ai donné la bouture , évidemment elle est soutenue par un "piquet " je ne peux pas faire de photo , elle est au fond de sa serre avec plein de pots devant , étant absente , je ne touche rien chez elle au cas ou je viendrai à casser
mais à son retour si elle veut bien , je mettrai sa photo
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.