caralluma hesperidum

Envoyé par zoe 
zoe
caralluma hesperidum
mercredi 20 août 2014 22:02:37
bonjour, je me demande si ces petite choses que je vois sur Caralluma hesperidum pourraient etre des boutons floraux ? je n'en ai encore jamais eu sur cette plante alors j'aimerais vos avis , merci d'avance , Zoéwinking smiley
Pièces jointes:

Caralluma hesperidum.jpg (69.6 KB)  


Re: caralluma hesperidum
jeudi 21 août 2014 07:35:01
bonjour zoe . oui ça m'en a tout l'air , le bouton du bas a une légère couleur rosée . nous serons fixés d'ici quelques jours , tout vient à point à qui sait attendre !!!!! à bientôt pour de nouvelles photos .
Re: caralluma hesperidum
jeudi 21 août 2014 08:33:56
conditions de culture pour caralluma : en serre froide ou bien tempérée , dans une atmosphère très sèche en hiver . aérer fréquemment . mélange standard neutre ou faiblement acide très perméable . observer un repos complet de décembre à avril , puis arrosages modérés . multiplication par semis .
Re: caralluma hesperidum
jeudi 21 août 2014 19:03:07
Voui voui ! c'est bien des boutons En plus l'odeur n'est pas désagréable...

Micou
[picasaweb.google.com]
zoe
Re: caralluma hesperidum
jeudi 21 août 2014 20:07:58
super! que de bonnes nouvelles! Merci a vous , Zoéhot smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.