Que pensez vous de mon pari un peu fou?

Envoyé par ptiot85 
Que pensez vous de mon pari un peu fou?
samedi 9 août 2014 14:37:28
Bonjour, j'espere que vous allez bien?

j'a appris dernierement que grace à de bonne potection plus chauffage avec des guirlandes, il y a moyen de maintenir des température aux alentour de 0 degré en hivers la nuit grâce au thermostat, meme en climat rude (- 16 4x dans l'année autrment sa tourne en moyenne entre -8 et -12)
Est ce que vous pensez que c'est possible de maintenir une température de 0 à -2 degré l'hivers si je mets du polycarbonate de 12 (ou 16 mm)d'épais tout autour avec une guirlande pour chauffer un euphorbia ingens, crassula ovata, ainsi qu'un cleistocactus straussi.

pensez vous que l'humidité de condensation peut posé probleme?

Que pensez vous de mon idée? est ce du suicide ou tout a fais realisable?

Merci de vos commentire constructif

Bon week end les amis des plantes...
Re: Que pensez vous de mon pari un peu fou?
samedi 9 août 2014 19:10:34
Bonjour,
Pour euphorbia ingens et crassula ovata il est impensable de conserver ces plantes à des températures aussi basses.
Pour cleistocactus straussi, c'est jouable. De toute façon il ne fait pas tout le temps -10° .En journée les températures remontent et pour lutter contre l’humidité il faut bien aérer.
Un chauffage ne servira probablement pas à grand chose à moins que vous ne possédiez une serre bien isolée.
Re: Que pensez vous de mon pari un peu fou?
dimanche 10 août 2014 13:17:09
Conversation à suivre sur:
[www.cactuspro.com]

ps: on se demande pourquoi on répond ? thumbs up
Re: Que pensez vous de mon pari un peu fou?
dimanche 10 août 2014 14:27:57
Je te remercie pour ton avis et te souhaite une belle journée
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.