que fait cet Echinocereus ?

Envoyé par zoe 
zoe
que fait cet Echinocereus ?
vendredi 26 juillet 2013 09:12:59
je me demande ce que fait cet Echinocereus reichenbacchi ssp fitchii? serait ce des ramifications ? merci pour vos avis , Zoéwinking smiley
Pièces jointes:

Echinocereus reichenbacchi ssp fitchii.jpg (111.8 KB)  


Tom
Re: que fait cet Echinocereus ?
vendredi 26 juillet 2013 14:40:06
J'imagine. smiling bouncing smiley
Re: que fait cet Echinocereus ?
vendredi 26 juillet 2013 15:28:05
C'est bien des ramifications mais chez cette espèce connue pour former une tige solitaire c'est très étonnant: garde le bien celui là!
En plus il ne semble pas avoir perdu son apex principal, cause qui aurait pu expliquer la levée de dormance sur des apex axillaires: du coup c'est encore plus étrange...
zoe
Re: que fait cet Echinocereus ?
vendredi 26 juillet 2013 16:10:55
oh et bien j'en suis ravie car il fait de belles fleurs , et ca va lui donner une nouvelle allure ,il a grandit très vite je l''ai acheté ici meme en 2011 c'était une toute petite boule ! merci a vous , Zoésmileys with beer
Re: que fait cet Echinocereus ?
vendredi 26 juillet 2013 17:02:54
autrement dit Zoé est une grande veinarde ! winking smiley
Re: que fait cet Echinocereus ?
lundi 29 juillet 2013 12:32:52
Tiens , j'ai la même chose chez moi, sur 2 échinos aussi.
Te souviens-tu d'ou ils viennent?
zoe
Re: que fait cet Echinocereus ?
lundi 29 juillet 2013 16:11:17
il vient de chez Kuentz. je me demande si ce ne sont pas des boutons floraux de l'année dernière qui se seraient transformés ? ca ne l'a pas empecher de fleurir cette année , mais ces choses sont apparues après.Zoéwinking smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.