Cadeaux du 14 juillet à identifier

Envoyé par Nova74 
Re: Cadeaux du 14 juillet à identifier
samedi 20 juillet 2013 16:53:39
Merci encore Tom
Par contre, je connaissais les fausses fleurs piquées ou collées sur les cactus mais là j'ai découvert que les petits cailloux au dessus du pot de ma Mammillaria hahniana étaient collés et formaient une croûte imperméable !!! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/13 16:54 par Nova74.
Pièces jointes:

2013-07-20 n17.43.24.jpg (61.8 KB)  


Re: Cadeaux du 14 juillet à identifier
mardi 15 juillet 2014 08:05:06
Encore un cadeau de 14 juillet, celui-ci se défend bien ! les épines ne sont pas tendres ....
Merci d'avance...

Re: Cadeaux du 14 juillet à identifier
mardi 15 juillet 2014 09:34:27
Stetsonia coryne pour le dernier et le Gymnocalycium sp. est un G. baldianum.

HK smiling bouncing smiley
Re: Cadeaux du 14 juillet à identifier
mardi 15 juillet 2014 10:10:10
Merci beaucoup Monsieur Kuentz de cette identification, j'espère lui voir pousser " des bras" dans pas trop d'années ... spinning smiley sticking its tongue out
Re: Cadeaux du 14 juillet à identifier
mardi 15 juillet 2014 11:04:45
Nova je te souhaite un très bon anniversaire, même si c'est avec du retard. Tu aurais pu au moins en parler aux copines, et tu aurais reçu, comme Zoé, une jolie carte.

Ta fille a été très généreuse, et voilà ta collection qui s'agrandit encore. Pas de doute, il y en aura encore beaucoup d'autres.

Je te souhaite plein de jolies fleurs à nous montrer. Avec tes bons soins, pas de problèmes !
Re: Cadeaux du 14 juillet à identifier
mardi 15 juillet 2014 11:11:29
Alors on a râté ton anniversaire Nova ? Quel dommage, comme le dit Madeleine tu aurais reçu une carte !
En tout cas ta fille t'a bien gâtée, de belles plantes, maintenant toutes identifiées !!!!
Re: Cadeaux du 14 juillet à identifier
mardi 15 juillet 2014 11:48:29
Joyeux anniversaire Nova smileys with beer
Re: Cadeaux du 14 juillet à identifier
mardi 15 juillet 2014 12:03:53
merci à toutes et tous !!! smileys with beer
zoe
Re: Cadeaux du 14 juillet à identifier
mardi 15 juillet 2014 20:56:28
je me joins aux copines pour te souhaiter un heureux anniversaire Nova!smileys with beerun beau cierge que tu as eu la! j'espère que tu as prévu la place pour cet hiver , j'ai comme l'impression que ta collection s'agrandit! smiling bouncing smileyZoé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.