Kew Gardens, Londres

Envoyé par Guillaume 
Kew Gardens, Londres
vendredi 21 juin 2013 14:46:28
Ça y est, j'ai fini mes pages consacrées à ce magnifique parc.
Vous pouvez voir mon reportage ICI avec quelques photos de cactus bien sûr.
J'ai réussi à m'échapper une journée lors d'un déplacement professionnel, mais il en faut plus pour découvrir ce jardin, je suis rentré émerveillé et frustré en même temps.
J'ai pensé aux Rolling Stones qui faisaient leurs débuts juste ici en 63 au Crawdaddy Club, juste en face du parc smileys with beer, ça nous rajeuni pas!

Bonne visite winking smiley

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: Kew Gardens, Londres
vendredi 21 juin 2013 15:11:00
Bonjour Guillaume,
Superbe reportage, merci pour le partage de ces images et ces émotions. Il y a des plantes somptueuses, tu vas y retourner je suppose à une prochaine occasion ?
Re: Kew Gardens, Londres
vendredi 21 juin 2013 18:26:12
superbe!!! quel magnifique endroit. merci por ces belles photos qui donnent vraiment envie d'aller visiter ce parc.
Re: Kew Gardens, Londres
vendredi 21 juin 2013 19:20:44
Encore une belle balade que tu nous fais faire là ! Merci.
On ira ...
Re: Kew Gardens, Londres
vendredi 21 juin 2013 20:59:31
Merci Guillaume, ça donne bien envie d'aller faire un petit tour à Londres, je vais aller voir s'il y a assez de sous dans la tirelire... Mais faut qu'il en reste aussi surtout pour le Chili... eye rolling smiley
... Ninie ...
zoe
Re: Kew Gardens, Londres
vendredi 21 juin 2013 21:04:28
Merci Guillaume pour ce super reportage , bien mieux que celui que j'ai vu recement a la télé , un sacré travail qui nous apporte beaucoup de plaisir ! Zoéeye popping smiley
Re: Kew Gardens, Londres
samedi 22 juin 2013 10:47:16
Merci à tous pour vos commentaires, si je retourne à Londres, bien sûr que j'y retournerai.

Ninie, tu vas au Chili ????eye popping smiley

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: Kew Gardens, Londres
dimanche 23 juin 2013 20:37:18
Non Guillaume, pour l'instant on essaie de remplir la tirelire... smiling smiley
Re: Kew Gardens, Londres
dimanche 23 juin 2013 20:58:29
Bon, j'espère qu'elle est plus qu'à moitié pleine smileys with beer

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.