ID SVP

Envoyé par Mathieu 
ID SVP
lundi 27 mai 2013 15:55:29
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheté ce cactus qui était prêt à fleurir dans ma jardinerie "Point Vert", bien entendu il n'y avait pas de nom, première chose, je l'ai rempoté car il avait poussé dans de la tourbe, maintenant j'aimerais bien lui mettre un nom, merci pour votre aide...
J'attends ma commande passée chez Henri, là au moins on est bien servi thumbs down(étiquette et pas besoin de rempoter de suite) mais en attendant, j'ai craqué pour celui-ci...spinning smiley sticking its tongue out
Pièces jointes:

identif-2-2013.jpg (111.9 KB)  


Re: ID SVP
lundi 27 mai 2013 17:06:34
En tout cas il est bien joli !!!
Re: ID SVP
mardi 28 mai 2013 19:25:44
ça ressemble bien à un notocactus ou parodia ,( la suite pour les pros) , il est très beau en tous cas , j'aurai craqué aussi
Tom
Re: ID SVP
mercredi 29 mai 2013 10:18:51
Je penche pour une forme de Notocactus concinnus.
Re: ID SVP
mercredi 29 mai 2013 21:11:00
Merci pour vos commentaires et merci Tom de te pencher sur mon cas, j'ai été voir sur le web Notocactus concinnus...effectivement il y a une ressemblance.
Je garde ta proposition sous le coude...
Re: ID SVP
mercredi 29 mai 2013 21:12:30
Au cœur de la fleur...
Pièces jointes:

identif-3-2013.jpg (113 KB)  


Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.