Un petit coucou

Envoyé par Delphine 
Un petit coucou
mercredi 17 avril 2013 14:15:33
Hello les copains,
timide retour sur le forum où je n'ai pas trainé la souris de toute la mauvaise saison: je suis comme mes cactus, je dors tout l'hiver winking smiley
Ici le moral est un peu en berne côté côté piquant: le long hiver a vu quelques plantes s'envahir de cochenilles farineuses, d'autres être attaquées par je ne sais quoi d'autres, et puis d'autres encore se dessécher puis mourir... J'ai sorti tout le monde pour la seconde fois ce dimanche, j'attends que ça reparte pour faire un peu le point sur ce que j'ai définitivement perdu et enfin vous poster mes premières floraisons, il me tarde smiling smiley
J'essaierai de remonter vos fils doucement pour rattraper mon retard...

Au plaisir de vous lire de nouveau smiling smiley

Del, orchido-cactophile
Re: Un petit coucou
mercredi 17 avril 2013 17:02:50
coucou Delph

je suis contente de voir que tu es sortie de ton sommeil
pour remplacer tes plantounes mourues (!!) demande moi avant de rechercher comme un petit diable, j'ai peut etre ce que tu as perdu
bon retour et... bons rempotages
Jo
Re: Un petit coucou
mercredi 17 avril 2013 17:14:56
Coucou Jo, contente de te lire winking smiley
Ce sont mes orchidées qu'il faudrait que je rempote: ça pousse dans tous les sens, ça devient urgent grinning smiley
Je pense à Toi souvent devant mon H. Kerrii, il est très beau maintenant et s’apprête à me faire sa deuxième poussée de croissance de la saison, je t'enverrai une image hot smiley

Del, orchido-cactophile
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.