hot smileypouvez-vous me dire de quelle race est ce cactus ?hot smiley

Envoyé par jo la ponce 
hot smileyMerci à vous et sortez couverts les jours qui viennent ! ici à Lyon au sud on se l'écaille déjà !hot smiley
Re: hot smileypouvez-vous me dire de quelle race est ce cactus ?hot smiley
mardi 12 février 2013 19:46:01
Bonjour Jo la ponce (Le célèbre et sympathique Joponce du bon vieux temps?)
Une chite photo aiderait grandement l'identification!

Micou
[picasaweb.google.com]
Re: hot smileypouvez-vous me dire de quelle race est ce cactus ?hot smiley
mercredi 13 février 2013 18:48:18
Tiens, je viens de retrouver une (très) vieille photo de Joponce au fond d'un tiroir.
Bon, elle a un peu vieilli, mais on reconnait parfaitement... un Cereus peruvianus tongue sticking out smiley

HK smiling bouncing smiley
Pièces jointes:

Joponce.jpg (83.5 KB)  


hot smileyoops merci Henri ! pour une fois que je suis photo hygiénique :-) j'en ai retrouvé une de la même époque : supporter de l'OL devant mon euphorbe ingenshot smiley ( celle qui est dans la galerie photo du CF )hot smiley
sur la photo chez vous on dirait que je m'étais endormi le temps que vous trouviez un angle correct pour que la photo soit bonne :-) hot smiley
Oops , Micou , ok je la recherche ! content aussi de te relire ! toujours jeune , toi !hot smiley
Re: hot smileypouvez-vous me dire de quelle race est ce cactus ?hot smiley
dimanche 24 février 2013 20:02:48
Salut Jo, ça fait plaisir de te lire...ça rajeunie...

Micou
[picasaweb.google.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.