comment faire des boutures de succulentes thumbs down

Envoyé par MartialLNNVDB 
comment faire des boutures de succulentes thumbs down
dimanche 9 septembre 2012 22:41:49
Bonjour à tous

Dans le cadre de mon blog, j'ai fait cette vidéo sur le bouturage de succulentes. Cette vidéo s'adresse à des débutants, j'ai essayé de simplifier les choses ;-)

vidéo les succulentes

Mon Blog : "Parce que la Nature nous veut du bien"
Twitter : @MartialLNNVDB
Re: comment faire des boutures de succulentes thumbs down
lundi 10 septembre 2012 11:46:48
Bonjour Martial,

j'avais déjà vu votre vidéo sur les orchidées et celle çi, sur les boutures est tout aussi sympathique smileys with beer

Merci et bravo.
Re: comment faire des boutures de succulentes thumbs down
lundi 10 septembre 2012 13:29:45
Merci Alain ! smiling smiley
Re: comment faire des boutures de succulentes thumbs down
lundi 10 septembre 2012 16:39:31
La vidéo est bien faite bravo
mais quelques remarque dans la première méthode vous dite qu'une plante grasse n'est pas graisseuse je suis d'accord avec vous mais on dit plante grasse car les feuilles sont charnue donc familièrement "grasse".

et j'ai aussi regarder votre vidéo comment s'occuper de ses cactus quelques remarques aussi:
Je pense que le substrat que vous conseiller n'est pas assez drainant et aérant.
On arrose nos cactus pour qu'il soit jolis bien gonfler au Chili les copiapoa reçoivent que 2 mm d'eau par ans et il sont toujours debout.
l'echinopsis et un oxygona les 3 petite mammillarias sont des polythele var. inermis

Voila en espèrent que je vous ai aider
Re: comment faire des boutures de succulentes thumbs down
mardi 11 septembre 2012 12:32:27
Merci Valentin pour ton intérêt :-)

Ces vidéos s'adressent à des débutants, donc j'essaye de simplifier au maximum pour leur présenter ma façon de maintenir les cactus et pour cela je dois parfois faire des généralités ou prendre des exemples particuliers :-)

En aucun cas je ne dis "faites comme çi ou faites comme ça", je partage juste mon expérience et ma façon de faire :-)

Mon Blog : "Parce que la Nature nous veut du bien"
Twitter : @MartialLNNVDB
Re: comment faire des boutures de succulentes thumbs down
mardi 11 septembre 2012 16:32:11
D'accord en tout bravo pour ces vidéo qui dise le nécessaire pour les débutants
Re: comment faire des boutures de succulentes thumbs down
mercredi 12 septembre 2012 19:36:15
j'aime les cigales en arrière plan thumbs down

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: comment faire des boutures de succulentes thumbs down
mercredi 12 septembre 2012 21:44:14
Lol, oui encore sur celle là on les entend pas trop ! J'ai d'autres vidéos où les entend plus que moi ! Mais hélas, c'est fini, elles se sont arreté la semaine dernière :-(
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.