2ème floraison

Envoyé par mamiefanfan 
2ème floraison
mardi 5 juin 2012 13:23:19
voilà la2ème floraison de mes echinopsis. les fleurs sont moins grandes, une est déjà presque fannée mais elles sentent toujours aussi bon.
Pièces jointes:

P1040261 copie.jpg (74.9 KB)  


Re: 2ème floraison
mardi 5 juin 2012 16:41:30
Superbes fleurs, c'est bien la preuve qu'ils sont bien dans ce bac...
J'attends que le miens fleurisse avec impatience...
A bientôt.
Bernard
Re: 2ème floraison
dimanche 1 juillet 2012 16:02:22
j'ai sorti ce bac, après la floraison, et je l'ai laissé dehors même sous la pluie. je me suis absenté quelques jours et oh!!!! suprise, il y a de nouveaux boutons. j'espère qu'ils vont aboutir à une 3ème floraison. je ne savais pas que ces cactus étaient aussi florifère.
Re: 2ème floraison
lundi 2 juillet 2012 07:43:12
jolies fleurs et en plus spectaculaire bravo , ma grosse potée me prépare 10 fleurs... à suivre
zoe
Re: 2ème floraison
lundi 2 juillet 2012 14:53:08
pluie , soleil , ils sont heureux et beaux ces cactus ! ca change des jardinières de géranium!!!thumbs down Zoé
Re: 2ème floraison
lundi 2 juillet 2012 17:43:57
Avant le détournement des pots à bonzaï et déjà dans l'idée de trouver une alternative moins exigeante aux banals Pelargonium et autres Petunia, j'utilisais aussi cette technique de jardinières plastiques:elles sont économiques,pratiques pour l'arrosage et pas lourdes... mais attention aux excès d'eau!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.