Semis

Envoyé par Delphine 
Re: Semis
mercredi 20 juin 2012 23:08:07
Félicitations pour tes semis, Delphine thumbs down

Michel
Aix les Bains - Savoie (73) - France
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/12 23:08 par michel d'aix les bains.
Re: Semis
jeudi 21 juin 2012 08:40:15
Merci Michel, je suis plutôt contente même si des progrès restent à faire smiling bouncing smiley

Del, orchido-cactophile
zoe
Re: Semis
vendredi 22 juin 2012 22:39:42
smiling smileyca marche bien tes jolis petits semis! moi aussi j'ai fait des essais , dans des petits pots de 5cm avec un peu de terreau et de sable tamisé, juste pour voir pousser des cactus!
j'ai bien reussi des Ferocactus qui ont maintenant 3 ans et la, je te montre des semis d'Astrophytum myriostigma de 2010 .
par contre j'ai en cours des semis d'asterias super kabuto , et je les trouvais petits et allongé mais je voie d'après les tiens que ca a l'air normal , les premiers ont fondu aussi ! on verra ce que ca donne ! Zoé
Pièces jointes:

jeudi 22 juin 020.jpg (73.2 KB)  


Re: Semis
samedi 23 juin 2012 09:07:24
Oh Zoé, sont chouette! Et ça n'a pas l'air de pousser bien vite non plus chez Toi, ce qui me rassure grinning smiley
Ah mon royaume pour une petite installation...

Del, orchido-cactophile
zoe
Re: Semis
samedi 23 juin 2012 21:51:53
voici mes tout premiers semis qui ont bien réussi , des Ferocactus herrerae ! ils sont de 2009 . mais d'après ce que j'ai pu lire ,ce sont avec les Astrophytums , des plantes qui lèvent et poussent facilement ! Zoé
Pièces jointes:

Semis Ferocactus herrerae .jpg (65.9 KB)  


Re: Semis
samedi 23 juin 2012 21:58:36
Mais ils sont magnifiques! 3 ans seulement?! Si les miens pouvaient devenir aussi beaux, comme je serais contente hot smiley
Bravo Zoé, c'est super et je suis super jalouse smiling bouncing smiley

Del, orchido-cactophile
zoe
Re: Semis
samedi 23 juin 2012 22:17:33
les Fero sont de grosses plantes ! normal que les semis grossissent vite ! tu as du mérite car les tiens sont des plantes plus délicates ! et ils vont devenir beaux j'en suis sure! n'oublie pas de nous les montrer dans quelques temps ! Zoéthumbs down
Re: Semis
samedi 23 juin 2012 22:26:55
Promis winking smiley

Del, orchido-cactophile
Re: Semis
lundi 25 juin 2012 16:10:38
thumbs down
Quelle maîtrise!
Re: Semis
mercredi 27 juin 2012 08:24:36
Bravo Delphine, tu t'es accrochée et les résultats sont là. j'admire ta persévérance. C'est tellement mieux d'avoir ses propres plantounes, un grand BRAVO.
Re: Semis
mercredi 27 juin 2012 09:01:25
Merci, c'est trop d'honneur eye rolling smiley

Del, orchido-cactophile
Re: Semis
mercredi 27 juin 2012 14:22:01
Zoé, tes Feros sont nickels, tu les as bien réussis.
Re: Semis
mercredi 27 juin 2012 18:08:52
Mignons les triplés eye popping smiley

Cacthy.

Re: Semis
mardi 3 juillet 2012 11:11:20
bravo pour les semis smileys with beer
Re: Semis
mardi 3 juillet 2012 13:08:10
Merci Aboun ! On est loin derrière Toi mais on ne perd pas de vue notre mentor grinning smiley

Del, orchido-cactophile
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.