Site PG ????

Envoyé par guims 
Site PG ????
dimanche 12 février 2012 20:33:14
Bonsoir, on dirait que le site "Plantes grasses.com" ne fonctionne plus. Ou c'est moi qui divague??

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: Site PG ????
dimanche 12 février 2012 20:42:28
Non, c'était prévu.
Ayant pris le train plantesgrasses.com en route je n'ai pas tout suivi, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il semble qu'un ou deux abrutis aient foutu le bordel et ainsi dissuadé l'administrateur de continuer.
Si quelqu'un en sait plus, ou si j'ai dit une connerie, qu'il n'hésite pas à me contredire.
Re: Site PG ????
lundi 13 février 2012 09:36:28
C'est dommage, il y avait des articles intéressants, des années de données (photos, expériences...). Parfois les recherches google nous y amenaient.
J'imagine que cela doit avoir un coup financier, mais cela n'aurait-il pas été possible de le laisser figé comme un bouquin sur une étagère?

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: Site PG ????
lundi 13 février 2012 15:46:31
Le site 'tournait' déjà sans admin et modo depuis un certain temps.
Fred Chandon a maintenant d'autres occupations (semble-t'il) et n'a plus renouvelé l'hébergement.
C'est malheureusement un bon site francophone qui disparaît.
A nous de continuer à faire vivre ceux qui continuent à faire face à la et aux crises... smileys with beer

Manu
Re: Site PG ????
mercredi 15 février 2012 16:13:53
Bonjour,

J'ai connu PG sans admin, ni modérateur pendant 1 an.

Je suppose que le FAI a simplement fermé le domaine étant donné que le site n'était plus rémunéré. Car Fred se fichait de PG depuis longtemps.

Clément.

Mon Picasa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/12 16:15 par Emiko.
Re: Site PG ????
vendredi 17 février 2012 11:02:10
Encore un bon site qui disparait...

Quand tout repose sur une seule personne, c'est difficile de durer. De nombreux sites très actifs dans les années 2000 ne sont plus mis à jour et ne sont pas forcément remplacés par d'autres aussi intéressants. Avec la facilité actuelle de mise en place d'un blog ou d'une galerie photo, les vrais sites, programmés par leur auteur, deviennent plus rares.

C'est l'occasion de saluer Yann, le créateur de cactuspro.com, qui a débuté sur le Web un an avant moi.
C'était en 1997 et 1998... Cela ne nous rajeunit pas, comme on dit ! smileys with beer

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.