graptopetalum

Envoyé par lynela 
graptopetalum
mardi 3 janvier 2012 19:02:45
bonjour
quel est le nom du graptopetalum de taille plus petite que le classique paraguyense ?
même aspect mais végétation bien plus réduite
merci de m'aider
Re: graptopetalum
mardi 3 janvier 2012 22:22:26
Une photo serait la bienvenue.
Re: graptopetalum
mercredi 4 janvier 2012 17:38:07
je le sais bien !!! mais je n'ai pas d'apn ! le paraguyense est tellement répandu que ce n'est pas dificile d'imaginer la même plante plus réduite en taille, il est en tout point identique sauf qu'il est plus petit
merci de ta réponse gisali et bonne année
Re: graptopetalum
mercredi 4 janvier 2012 18:33:39
Je n'ai pas la réponse Lynela, mais je te souhaite aussi une très bonne année et surtout beaucoup de satisfactions avec tes plantes.
brunneopilosus
Re: graptopetalum
mercredi 4 janvier 2012 20:33:48
A défaut de photo, et s'il s'agit bien d'un grapto, ta plante ressemblerait-elle à Graptopetalum mendozae ?
Re: graptopetalum
samedi 7 janvier 2012 13:56:43
merci pour ton dévouement :
-non ce n'est pas mendozae, il est vraiment la copie conforme du paraguense avec les bouts de feuilles pointues et des "salissures " roses sur les feuilles nettement plus petit , c'est un échange sans nom j'attendais qu'il deviennent plus gros mais là , je suis résignée , il s'étoffe mais les rosettes restent petites, il ne semble pas s'étirer sur une longue tige nue comme son cousin, restant compact, il s'étoffe de petites rosettes près du pied dès que mon fils vient, je mettrai la photo
merci
Re: graptopetalum
samedi 7 janvier 2012 14:17:42
Peut être un Graptoveria 'Acaulis' ?

HK smiling bouncing smiley
brunneopilosus
Re: graptopetalum
dimanche 8 janvier 2012 08:51:58
lynela a écrit:
-------------------------------------------------------
> dès que mon fils vient, je mettrai la photo



Ça s'impose ! smiling bouncing smiley
Re: graptopetalum
jeudi 12 janvier 2012 09:20:33
bonjour et merci monsieur kuentz
en attente de la floraison , je pense que le PRO à vu juste merci beaucoup
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.