identification succulente

Envoyé par zoe 
zoe
identification succulente
lundi 10 octobre 2011 13:39:12
bonjour a tous
quelqu'un pourrait il m'aider a identifier cette petite plante s v p , merci d'avance , Zoéwinking smiley
Pièces jointes:

10 octobre 008.jpg (109 KB)  


Re: identification succulente
lundi 10 octobre 2011 14:21:44
Elle a soif ta petite plante !! Si je l'imagine réhydratée, j'y verrais bien un xGraptosedum 'Francesco Baldi' ... mais sans conviction....eye rolling smiley ou alors un xPachyveria.... je pense que tu devrais attendre qu'elle grandisse un peu...

smileys with beer
zoe
Re: identification succulente
lundi 10 octobre 2011 15:10:00
merci Eric, en attendant je vais lui donner a boire ! elle est dans la rocaille qui n'est pas arrosé souvent.winking smileyZoé
Re: identification succulente
samedi 5 novembre 2011 18:21:31
C'est possible que ce soit x Pachyveria 'Glauca'. Les feuilles de xG.S 'Francesco Baldi' sont moins pointues
Re: identification succulente
samedi 5 novembre 2011 23:18:51
je dirai idem que stephane

gribouille83
zoe
Re: identification succulente
dimanche 6 novembre 2011 09:04:48
merci Stephane et Gribouille , le voici réhydraté , ça pourra peut être confirmer l'identification!Zoéwinking smiley
Pièces jointes:

30 octobre 003.jpg (75.6 KB)  


Re: identification succulente
dimanche 6 novembre 2011 09:32:44
Pas Graptosedum pour le coup ! Pachyveria semble bien !

smileys with beer
Re: identification succulente
dimanche 6 novembre 2011 09:39:09
Bonjour Zoé, Plus besoin d'arrosage, j'espère que tu n'es pas "noyée" Ici ça tombe jour et nuit depuis des jours!!!
zoe
Re: identification succulente
dimanche 6 novembre 2011 09:55:40
merci Eric! plus besoin d'arrosage pour un moment, vu ce qu'il tombe ici aussi ! un peu moins que dans l’Hérault quand même! smileys with beer
pour Madeleine , je l'ai trouvé dans un de tes pots de cactusspinning smiley sticking its tongue out , il était tout petit et il me plaisait bien , je l'ai mis dans la rocaille et il a bien grandit , j'espere qu'il ne s'est pas noyé ces jours cieye rolling smileyZoé
Re: identification succulente
dimanche 6 novembre 2011 11:13:19
Bjr Zoé, je verai bien un Graptosedum 'Francesco Baldi moi aussi
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.