Catalogue 2011 2012

Envoyé par Gisali 
Catalogue 2011 2012
mercredi 3 août 2011 13:02:03
Bonjour Mr Kuentz,
Je viens de voir que le catalogue pour la prochaine saison est paru. A partir de quand pouvons-nous espérer le recevoir ?
Merci d'avance.
Re: Catalogue 2011 2012
mercredi 3 août 2011 16:04:31
Vivement qu'il soit dans la boite aux lettres !!grinning smiley

Cactus 26, Drôme provençale / France
Site web de Cactus26
Re: Catalogue 2011 2012
jeudi 4 août 2011 01:04:02
Bonjour,

Il sera dans vos boîtes aux lettres la semaines prochaine.

HK smiling bouncing smiley
Re: Catalogue 2011 2012
jeudi 4 août 2011 18:52:48
Henri Kuentz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Il sera dans vos boîtes aux lettres la semaines
> prochaine.


Yes yes yes thumbs downhot smiley

Michel
Aix les Bains - Savoie (73) - France
smiling smiley
Re: Catalogue 2011 2012
vendredi 5 août 2011 10:20:37
Bonjour,

Très bonne nouvelle, j'en ai profité pour passer une commande. smileys with beer

Juste une question, pourquoi ne pas proposer ce catalogue en téléchargement, au format PDF par exemple ?
Re: Catalogue 2011 2012
samedi 6 août 2011 12:58:25
Bonjour,

Un catalogue PDF de 50 Mo en téléchargement, pour l'instant c'est trop périlleux pour la bande passante du site... D'autre part, j'utilise des caractères très petits pour faire entrer le contenu dans 52 pages, ce qui oblige à zoomer constamment à l'écran, ce n'est pas très pratique. Autant demander une copie imprimée en couleurs par un professionnel, c'est nettement plus confortable, et c'est gratuit pour les clients.

Mais la boutique en ligne propose plus que le catalogue papier, avec l'avantage d'un contenu constamment à jour.

HK smiling bouncing smiley
Re: Catalogue 2011 2012
lundi 8 août 2011 09:18:47
Mon catalogue est arrivé au courrier de ce matin. Merci à Mr Kuentz.
Toujours luxueux et avec encore plus de photos, grand choix de plantes, livres en français et en anglais, matériels divers, de la saine lecture par ce vilain temps.
Re: Catalogue 2011 2012
lundi 8 août 2011 10:38:54
Bonjour smiling smiley

Le catalogue vient aussi d'arriver jusque Lyon.
Ici il fait beau mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas le lire smiling bouncing smiley
D'autant plus que les Conophytum doivent être dispos maintenant, alors une petite commande sans doute pour bientôt winking smiley

Merci encore pour ce beau catalogue, qui a de plus une superbe couverture cette année cool smiley

_________________
Jean-Marc - Etel (56)
Re: Catalogue 2011 2012
lundi 8 août 2011 13:16:08
Reçu aussi ce matin.
Re: Catalogue 2011 2012
lundi 8 août 2011 19:23:23
Bonjour à toutes et à tous;

Catalogue reçu également aujourd'hui.

De la bonne lecture avec sans aucun doute une commande, même si on a pas besoin d'attendre ce catalogue pour commander.

Michel
Aix les Bains - Savoie (73) - France
smiling smiley
zoe
Re: Catalogue 2011 2012
lundi 8 août 2011 21:15:52
du soleil dans ma boite aux lettres ce matin aussi ! merci a toute l'equipe de chez Kuentz pour ce beau catalogue , la couverture est magnifique , et a l'intérieur , plein de tentations!!! Zoéhot smiley
Re: Catalogue 2011 2012
lundi 8 août 2011 21:19:04
Bonjour Henri,

Cela fait un moment que je n'ai plus poster sur votre forum.............par manque de temps confused smiley
J'ai également eu votre catalogue aujourd'hui thumbs downsmileys with beer merci hot smiley

Je vous ais également passer commande en ligne.

Merci à vous et à très bientôt

Patricia
Re: Catalogue 2011 2012
mardi 9 août 2011 07:25:54
Bonjour,

Catalogue reçu hier soir, un régal pour les yeux (et une tentation pour le portefeuille !), grand merci ! thumbs downsmileys with beer
Re: Catalogue 2011 2012
mardi 9 août 2011 10:04:08
Bonjour à tous,

Très agréable surprise ce matin dans ma boite aux lettres, le nouveau catalogue.
Je n'avais pas passé de commande cette année et je ne pensais pas l'avoir, mais, étant un peu tard dans la saison (surtout avec le mauvais temps que nous avons ici) je ne passerai une commande que le printemps prochain.
La couverture est effectivement très jolie et donne envie d'avoir toutes ces plantes.
Merci Mr. KUENTZ pour votre envoi.
Re: Catalogue 2011 2012
samedi 10 septembre 2011 19:04:19
Bonsoir
Belle commande bien arrivée
plantes superbes merci !!
J'ai toujours plaisir à ouvrir les paquets avec le journal ...
Comme tous les ans , j'aime bien acheté grâce au catalogue ....
Ma collection de lithops s 'agrandi , j'en ai perdu 1 cet été suite à un arrosage malencontreux

car il a ensuite fait très mauvais donc l'eau est restée longtemps dans le substrat ..
les autres sont magnifiques et en fleurs ...
bonne soirée
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.