Bonjour à tous.

Envoyé par menuet37 
Bonjour à tous.
jeudi 7 juillet 2011 16:03:20
Après deux ans de lecture régulière sur le forum, je me décide enfin à faire parti de cette communauté.
J'ai attrapé le virus, grace à un collectionneur. J'étais tellement émerveillé devant sa collection, que je me suis décidé à en acheter quelques uns. Comme beaucoup de personne, je suis allé dans les jardineries. Voyant le nombre s'accroitre, et l'habitation n'ant pas le lieu idéal pour ces plantes, j'ai donc fait l'acquisition d'une serre. De ce fait, mes petits protégés y sont été comme hiver.
Ayant écumé les jardineries de la région, je me suis enfin décidé à passer commande aux Ets KUENTZ. J'ai été fort surpris par la qualité des plantes. L'enballage est parfait. Bravo à l'équipe.
J'ai remarqué au cours de mes lexture sur le forum que bon nombre d'entre vous étaient 'pointus" au niveau des conaicces sur les cactus. Je ne vais donc pas tarder à faire appel à vous tous.
En tout cas, félicitation pour les conseils, les ID ........etc...........
Bonne journée
Re: Bonjour à tous.
jeudi 7 juillet 2011 16:20:57
Bienvenue à toi Menuet37. Tu trouveras effectivement des "pointus" et de bons conseils pour tes plantes !
Re: Bonjour à tous.
vendredi 8 juillet 2011 06:20:32
Bienvenue ! effectivement c'est redoutable comme virus et chez M. Kuentz ce n'est pas très maîtrisable car tout fait envie ! effectivement les plantes sont très belles. On n'est jamais déçu entre les photos qu'on voit et la plante qui arrive à la maison ! Bonne suite et surtout...pas de guérisonhot smiley
Re: Bonjour à tous.
vendredi 8 juillet 2011 07:13:04
Bienvenue, Menuet37, et surtout n'essaie pas de te soigner !!!

smileys with beer
Re: Bonjour à tous.
dimanche 10 juillet 2011 15:38:29
Bonjour et bienvenu Menuet37 !
smileys with beer aussi winking smiley

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.