encore un petit sans nom

Envoyé par zoe 
zoe
encore un petit sans nom
dimanche 1 mai 2011 20:54:26
ci joint un petit piquant que je n'arrive pas a identifier , j'ai cherché avant de venir vous demander de l'aide mais je ne trouve pas , merci aux bonnes volontés , Zoésmiling smiley
Pièces jointes:

29 avril 001.jpg (94.4 KB)  


Re: encore un petit sans nom
dimanche 1 mai 2011 21:48:36
mammillaria gracilis cv. snowcap qui manque sans doute un poil de lumiere vu son port ! ou est ce due a la floraison imminente ?
zoe
Re: encore un petit sans nom
dimanche 1 mai 2011 21:56:02
merci beaucoup Droftorces, je vais le mettre au soleil progressivement , grinning smileyZoé.
Re: encore un petit sans nom
lundi 2 mai 2011 05:33:57
Bonjour Zoe,

Je confirme Droftorces, il s'agit de Mammillaria vetula ssp gracilis var arizona snowcap
Effectivement, il est un peu gringalet !

Fred

[foudecactus.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 05:34 par foudecactus.
zoe
Re: encore un petit sans nom
lundi 2 mai 2011 12:26:45
merci pour la confirmation , c'est normal qu'il ne soit pas en forme , je l'ai trouvé dans une jardinerie , je ne voulais pas acheter de cactus , mais il m'a fait de l'oeil !!
mais je vais m'en occuper comme il se doit et le remettre en forme! Zoéwinking smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.