nouveau

Envoyé par mensch romuald 
nouveau
samedi 22 janvier 2011 11:07:27
bonjour à tous j'ai 30 ans et collectionne les cactus et plantes grasse depuis 15ans ,j'ai un faible pour les globulaires et je n'arrete pas acheter de nouveau specimen ,j'habite en moselle et je suis paysagiste ,esperant participer à vos discussions amicalement romuald
Re: nouveau
samedi 22 janvier 2011 13:00:20
Bienvenue Romuald !! smileys with beer
Re: nouveau
samedi 22 janvier 2011 14:38:45
Bienvenue à toi Romuald. Gisali.
Re: nouveau
samedi 22 janvier 2011 14:47:05
Bonjour ! quel beau métier ! moi aussi j'aime bien les globulaires et je suis fan des epiphyllum ! mais en fait c'est plutôt par période, il suffit que je voie sur ce site des photos de supers cactus fleuris et me voilà prête à dépenser quelques sous.... Bienvenue sur ce site !
Re: nouveau
samedi 22 janvier 2011 16:36:45
Bienvenu sur ce site. je ne suis plus la dernière arrivée. j'adore ce site ; on apprend des choses nouvelles chaque jour. thumbs down
zoe
Re: nouveau
samedi 22 janvier 2011 16:57:08
bonjour et bienvenu Romuald, la moselle , je connais bien car je suis messine mais depuis quelques années , j'habite dans l'aude , c'est mieux pour la culture des cactus!!!!Zoégrinning smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.