Graptopetalum à identifier

Envoyé par Gisali 
Graptopetalum à identifier
mercredi 19 janvier 2011 14:53:12
Bonjour, Cette jeune bouture m'a été offerte par une amie, qui ne connaissait pas son nom. Je suis preneuse de toute information. Merci. Gisali.
Pièces jointes:

Graptopetalum à identifier 19 1 2011 Nelde.jpg (119.3 KB)  


Re: Graptopetalum à identifier
mercredi 19 janvier 2011 15:40:26
C'est un ECHEVERIA 'PERLE VON NÃœRNBERG' winking smiley

Cactus 26, Drôme provençale / France
Site web de Cactus26
Re: Graptopetalum à identifier
mercredi 19 janvier 2011 15:53:08
Merci cactus 26. "perle von Nurenberg" je l'ai et ainsi vais-je faire la comparaison. Gisali.
Re: Graptopetalum à identifier
mercredi 19 janvier 2011 17:03:41
Il y a aussi un xGraptoveria qui pourrait ressembler au stade actuel :
x Graptoveria 'Mrs Richards'
Le miens encore tout petit, à une couleur nettement plus prononcé que sur l'article.
Re: Graptopetalum à identifier
mercredi 19 janvier 2011 18:27:12
Effectivement Stéphane il ressemble un peu à X Graptoveria "Mrs Richards," Attendons de voir si d'autres forumeurs ont une idée différente. Gisali.
Re: Graptopetalum à identifier
mercredi 19 janvier 2011 23:47:42
Si votre amie l'a eu dans le commerce ordinaire, Echeveria 'Perle von Nürnberg' est beaucoup plus probable. C'est une variété très répandue chez les producteurs grossistes. La diffusion du Graptoveria 'Mrs Richards' est encore confidentielle.

HK smiling bouncing smiley
Re: Graptopetalum à identifier
jeudi 20 janvier 2011 09:32:36
Merci Mr Kuentz pour cette information. Souhaitons que vous produisiez le Graptoveria "Mrs Richards" pour notre plus grand plaisir. Gisali.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.