recherche de graine

Envoyé par jp 
jp
recherche de graine
samedi 8 janvier 2011 14:01:02
Bonjour je collectionne depuis 2 ans des cactus et j'aimerais approfondir ma collection en essayant de faire mes propre pouces, si vous auriez des graines a me vendres laisser moi un message ou votre numero de telephone je vous rappelerais. merci d'avance. JP
Re: recherche de graine
samedi 8 janvier 2011 17:30:29
Je regarde ce qui me reste (j'ai eu des soucis d'étanchéité et une bonne partie a pourri, mais il m'en reste encore un peu) et je te MP.

Uniquement cactus ou succulentes aussi ?
jp
Re: recherche de graine
dimanche 9 janvier 2011 10:50:32
Eric je te remercie d'avoir repondu aussi vite tu me demande si je cherche que des graines de cactus et succulente. bien entendu si j'ai les deux sorte de graine c'est mieux puisque ma collection se sont les cactus, les euporbes,, les aloes, les agave ;le tous representent environ 150 especes
Re: recherche de graine
dimanche 9 janvier 2011 11:13:47
jp a écrit:
-------------------------------------------------------
> en essayant de faire mes propre pouces



Pour se faire les pouces : le tourne-pouces.





Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher. spinning smiley sticking its tongue out
Re: recherche de graine
dimanche 9 janvier 2011 14:06:35
Bonjour JP,j'ai quelques graines(que j'échange) de Fraileas,Setiechinopsis,Epithelantha et d'autres.Je voulais te répondre par MP mais je ne trouve pas le tiens??
Répondez-moi par MP si vous êtes intéressé.winking smiley

wachus
jp
Re: recherche de graine
dimanche 9 janvier 2011 18:36:58
Brunneopilosus, bien vue pour les pouces. en me relisant effectivement c'est pas les même pousses.

Wachus, pour les graines je ne peut pas faire d'echange car j'en n'est pas pour cette année, et qu'appel tu MP (message privé).
Re: recherche de graine
dimanche 9 janvier 2011 20:25:27
Pour pouvoir utiliser les MP (Messages privés), il faut être un utilisateur enregistré. JP n'est pas un utilisateur enregistré mais en cliquant sur son pseudo, on doit pouvoir lui envoyer un mail...

Manu
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.