Nouvelle présentation

Envoyé par Gisali 
Nouvelle présentation
mardi 30 novembre 2010 09:51:06
]Bonjour, Ce matin quelle surprise en ouvrant l'ordi. Nouvelle présentation du forum, belle réussite.. Un grand merci Mr Kuentz. Gisali.
Re: Nouvelle présentation
mardi 30 novembre 2010 12:10:48
Oui, merci pour ce nouvel habillage du Forum

_________________
Jean-Marc - Etel (56)
Re: Nouvelle présentation
mardi 30 novembre 2010 12:32:40
J'étais perdu depuis ce matin, je croyais à un plantage du serveur. J'ai retrouvé le chemin grace à Gogolconfused smiley
ça me plait aussi ce nouvel habillage et les fonctions supplémentaires thumbs down

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Mex
Re: Nouvelle présentation
mardi 30 novembre 2010 22:22:56
Oui, j'apprécie moi aussi cette nouvelle présentation smiling bouncing smiley bravo hot smiley
Mex
Re: Nouvelle présentation
mercredi 1 décembre 2010 08:01:03
Waouh, on n'arrête pas le progrés !!! Comme Guims, je pensais que le forum était toujours en travaux et j'ai eu l'idée de repasser par le site... surprise !!!! Bravo Henri ! hot smiley
Re: Nouvelle présentation
mercredi 1 décembre 2010 19:43:29
Chouette nouveau forum, en effet! smiling bouncing smiley


_____

oO°°Oo___oO°°Oo.--_--.oO°°Oo___oO°°Oo
"Curiouser and curiouser!" , said Alice
oO°°Oo___oO°°Oo.--_--.oO°°Oo___oO°°Oo
_____



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 12:41 par NicolasP.
Ginisty
Re: Nouvelle présentation
mercredi 1 décembre 2010 22:34:56
très bien la nouvelle présentation : plus claire et plus aérée
plus facile à lire
également membres sympa
smileys with beer
il y a de nouvelles fonctions ? Je suis pas pro de l'ordi on peut m'expliquer.confused smiley

A bientôt
Re: Nouvelle présentation
jeudi 2 décembre 2010 08:49:50
Il y a par exemple une barre d'édition avec des boutons pour créer ou modifier plus facilement les messages, et la possibilité d'ajouter un avatar dans son profil personnel.

HK smiling bouncing smiley
Re: Nouvelle présentation
jeudi 2 décembre 2010 14:33:28
J'ai de grosses difficultés à avoir Kuentz forum sur mes onglets. C'est toujours l'ancien qui vient avec la mention: le site à changé, et la nouvelle adresse.
Re: Nouvelle présentation
jeudi 2 décembre 2010 16:56:22
Antoine, il faut supprimer l'ancien signet et en enregistrer un autre avec la nouvelle adresse.
celui-là par exemple si tu veux accéder directement au forum : http://www.kuentz.com/forum/

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: Nouvelle présentation
dimanche 5 décembre 2010 11:52:06
Je n'avais pas encore vu la nouvelle présentation et bien, c'est une belle réussite !
Bravo et merci.

Aurore - Chilly-Mazarin (91)
Re: Nouvelle présentation
dimanche 5 décembre 2010 14:44:17
J'ai beau faire, c'est toujours pareil. L'adresse à changé et voici la nouvelle adresse. J'ai supprimé l'onglet et enregistré à nouveau, rien à faire. Sur Chrome naturellement.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.