bizarre!

Envoyé par dominique67 
bizarre!
mardi 26 mai 2009 13:36:27
bonjour a tous
voila une petite photo de mon echino koehresianus qui a poussé un peu bizarre:il n'a pas fait d'épine!!!!(je precise qu'il est en plein soleil et pas a l'ombre ....c'est pas un manque de soleil qui la fait pousser ainsi....)bientot il y aura les fleurs et peu etre meme une au sommet il est encore trop tot pour le dire....

dominique
Pièces jointes:

echinocereus Koehresianus.jpg (87.6 KB)  


Re: bizarre!
mardi 26 mai 2009 14:06:57
Une photo de profile c'est bien aussi,on comprendrai mieu
Re: bizarre!
mardi 26 mai 2009 16:11:36
vraiment surprenant!!! Mais je ne c'est pas ce que c'est. Conserve bien cette plante, peut etre une anomalie "rare"...
Re: bizarre!
mardi 26 mai 2009 16:13:35
peut etre une fleur terminale, mais je pense que c'est assez rare qu'elle se présente de cette facon, car le dessus est carrement "lisse", bizarre, bizarre...
Re: bizarre!
jeudi 28 mai 2009 17:13:19
bonsoir
voila une photo de profil ...toujour aussi bizarre!!!

dominique
Pièces jointes:

DSCF0752.jpg (99.4 KB)  


Re: bizarre!
vendredi 29 mai 2009 17:27:41
J'ai déjà vue ça sur des Echino. rigidissimus, c'est peut être une malformation, j'en sais pas plus !
Re: bizarre!
dimanche 7 juin 2009 14:38:50
bonjour!
ça y est il est fleuri! les fleurs sont normales! en ce qui concerne le "bout",il n'y a pas d'évolution pour le moment....

dominique
Pièces jointes:

DSCF0765.jpg (112.3 KB)  


Re: bizarre!
mardi 9 juin 2009 21:55:12
Vraiment très bizarre...ce crâne pelé smiling bouncing smiley Mais ce n'est pas bien grave tant que la plante se porte bien smiling smiley En tout cas, les fleurs sont splendides winking smiley

Babillou
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.