Le pourpier ( un tantinet HS certes oui )

Envoyé par joponce 
Le pourpier ( un tantinet HS certes oui )
lundi 4 octobre 2010 07:39:38
HS comme moi qui suis souvent Hors Sujet , consterné ou pas !
essayez donc comme moi le pourpier en culture hydroponique ( amer ou pas hot smiley) vous serez ni déçu ni déchu : le résultat a dépassé mes espérances et Dieu sait si je suis non croyant !
hot smiley mes amitiés cactées à toute la sarabande de chez notre Henri national voire international , le seul ou presque à marcher sur l'ho de là ! ( bises plus appuyées aux anciens tels l'Antoine , Micou et autres vétérans pourtant restés pères verts !hot smiley )
et hop !

je signe à la pointe de mes glochides.
Re: Le pourpier ( un tantinet HS certes oui )
lundi 4 octobre 2010 08:16:40
Sathumbs downlut Joponce

thumbs downthumbs downsmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley En grande forme ce matin...
A+ Bernard
Re: Le pourpier ( un tantinet HS certes oui )
lundi 4 octobre 2010 14:12:48
L'Antoine vient de rentrer en catastrophe tous ses cactus non protégés dans la serre, aidé par sa Paulette jusqu'à la nuit noire. Les articulations s'en ressentent ce matin. Un avis de trempêtte et de déluge l'avait alerté. Ce matin, soleil radieux, plus de 20°, vent violent. Je n'ai pas le courage de ressortir 800 plantes! Il fait 28° dans la serre, bien qu'ouverte. Ah! l'étançon dure!
Re: Le pourpier ( un tantinet HS certes oui )
lundi 4 octobre 2010 20:30:37
Hey Jo....je reçois tes amitiés avec plaisir, cela m'empourpre le teint, voir le thymyawning smiley. Moi je ne rentre pas encore, il fait assez doux sur Paris et il y a encore quelques épines qui poussent. Les bêtes ne veulent pas se coucher! C'est la "Fashion Week" je suis à fond, la tête dans le guidon, pas une minute pour déménager mes balconconfused smiley, je prie Râ pour qu'il nous garde quelques rayons jusqu'à la fin de la semaine et je scrute la météo sur 7 jours sans arrêt.smileys with beer

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: Le pourpier ( un tantinet HS certes oui )
lundi 4 octobre 2010 22:46:43
Le pourpier, j'en ai un champ, vous pouvez venir le brouter si vous voulez ! grinning smiley

La pluie est arrivée à midi, mais elle est passée très vite. Cette nuit est toute étoilée...

HK smiling bouncing smiley
Re: Le pourpier ( un tantinet HS certes oui )
mardi 5 octobre 2010 08:03:59
hot smileyje ferai même votre âne tond Henri si vous me le demandiez !
Sissi !hot smiley
l'hiver arrive thumbs up
hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley
hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley
hot smileyhot smiley

je signe à la pointe de mes glochides.
Re: Le pourpier ( un tantinet HS certes oui )
mercredi 10 novembre 2010 19:53:58
Ami Joponce, le père vert (et même arrière grand père) te salut. Pour mes 80 cierges je me suis offert une petite virée à Madère, sur le voilier de mon gendre
(Gibraltar Madère en 6 jours). Le pied : des jardins magnifiques avec toutes sortes de plantes dont de nombreuses succulentes. Pour le fun : une photo d'une euphorbe arbustive in situ...et d'un joli macaque nouveau né

Micou
[picasaweb.google.com]
Pièces jointes:

eupharb.jpg (111.9 KB)  



gib2.jpg (69 KB)  


Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.