Nouveau

Envoyé par Michel 
Nouveau
mardi 9 février 2010 15:35:18
Bonjour à tous,
Suis nouveau sur ce forum.
Je viens de recevoir ma commande ce matin. Après un périple de 7 jours à travers la France et une partie de la Belgique, les petits sont arrivés sains et sauf.
Je tiens à féliciter l’équipe qui prépare les commandes, tout est emballé avec le plus grand soin, c’est impeccable.
Je suppose qu’à la fin du mois je devrai rempoter ceux dont j’aperçois la racine qui passe par les trous de grainage du fond du pot et aussi ceux qui occupent toute la surface du pot.
J’ai raison ?
Merci
Re: Nouveau
mardi 9 février 2010 18:29:24
Bonjour,

Et merci d'avoir apprécié nos plantes !

Vous pouvez rempoter au printemps celles qui remplissent le pot.

La présence de racines sous les pots n'est, par contre, pas forcément le signe d'un besoin de rempotage. Nos pots étant posés sur de la pouzzolane, il est normal que les racines viennent s'y ancrer. Considérez plutôt la taille de la plante par rapport au pot pour déterminer quand rempoter.

HK smiling bouncing smiley
Re: Nouveau
mardi 9 février 2010 20:11:42
Salut Michel et bienvenue sur ce forum sympa
Re: Nouveau
mercredi 10 février 2010 08:17:04
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.