couverture de survie

Envoyé par dimitri 
Re: couverture de survie
lundi 21 décembre 2009 19:11:06
merci smiling smiley Oui, je les ais faites moi même! J'ai un BEP de menuiserie, donc forcément ca aide! Je suis a Dax, dans les Landes, il ne fait pas tres froid, mais des gelées régulières a -3°C, le souci est qu'il y a beaucoup d'humidité!
L'an dernier je chauffais hors gel, mais cette année je teste sans chauffage! je vous tiendrais au courant! winking smiley
Re: couverture de survie
lundi 21 décembre 2009 22:11:08
En tout cas très belle installation ! Et bien bonne continuation. Je fait moi aussi pas mal d'essais vis à vis du froid.
Re: couverture de survie
mardi 23 mars 2010 21:24:27
Bonsoir! Voila l'hiver bientot fini......
Mes plantes ont bien résistées! Sans chauffage! Seules les cristations greffées sur Myrtillocactus geometrizans ont souffert....j'ai du les dégreffer. Les jeuenes semis ce sont bien adaptés, et ont parfaitement résistés...pour l'instant...attention l'hiver n'est pas totalement terminé!
Re: couverture de survie
mercredi 24 mars 2010 09:47:01
Cette couverture de survie est une bonne idée pour l'hiver prochain.
Merci d'avoir abordé ce sujet.
Gisali.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.