Demande de nouvelles à Mr Kuentz

Envoyé par babillou 
Demande de nouvelles à Mr Kuentz
jeudi 1 octobre 2009 21:34:23
Au fait Mr Kuentz, où en est vrotre magnifique cactus tombé il y a quelques mois ? Est-ce encore un peu tôt pour prendre de ses nouvelles ?
Sinon, on pourrait avoir quelques photos ?

hot smileyhot smiley
Mex
Re: Demande de nouvelles à Mr Kuentz
jeudi 1 octobre 2009 21:50:38
Tiens ça c'est marrant, je me posais justement la même question aujourd'hui! smileys with beer
Re: Demande de nouvelles à Mr Kuentz
jeudi 1 octobre 2009 21:55:44
Ca s'appelle une transmission de pensée smiling bouncing smiley Mais j'ai été plus rapide que toi thumbs up

Babillou
Re: Demande de nouvelles à Mr Kuentz
jeudi 1 octobre 2009 22:21:49
Justement j'y ais également pensé l'autre jour smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Patricia
Re: Demande de nouvelles à Mr Kuentz
jeudi 1 octobre 2009 22:41:10
Il est toujours en morceaux et en cours de séchage, ce qui ne l'a pas empêché de fleurir cet été !

Malheureusement, la tête principale de 3 mètres que je pensais pouvoir sauver telle quelle a mal supporté le choc. Elle s'est nécrosée sur toute la longueur du côté où elle a tapé, et je vais devoir la recouper. Je vais récupérer le bas et un petit morceau du sommet, mais la partie centrale est foutue ! sad smiley

Les autres morceaux semblent en bonne voie et commencent à émettre des bourgeons. Mais il faut qu'on les retourne pour voir si tout va bien en dessous.

A suivre...

HK smiling bouncing smiley
Re: Demande de nouvelles à Mr Kuentz
jeudi 1 octobre 2009 22:57:38
Merci Mr Kuentz pour c'est nouvelles. Effectivement vu la hauteur qu'elle avait thumbs down..........et vu ce qu'elle à du subirsad smiley...........mais je vous souhaite que les autres parti vont reprendre le dessusthumbs downthumbs down

A bientôt

Patricia
Re: Demande de nouvelles à Mr Kuentz
vendredi 2 octobre 2009 16:24:30
Merci pour les nouvelles. Il a fleuri certainement parceque tellement gros qu'il lui restait encore de la ressource...

Quel dommage que la plus grande partie soit foutue !!! Ca va donc faire plusieurs petits bouts à replanter.

On attend donc des photos dès que vous serez sûr qu'il est vraiment sauvé, pour voir où il en est de la repousse.

A bientôt donc pour les prochaines nouvelles smiling smiley

Babillou
Mex
Re: Demande de nouvelles à Mr Kuentz
vendredi 2 octobre 2009 22:22:32
Merci pour ces nouvelles. Espérons que les morceaux rescapés donneront naissance à de nombreux nouveaux Trichocereus!hot smileyMais il faudra que beaucoup de temps s'écoule d'ici qu'ils deviennent aussi spectaculaires!
smoking smileyeye rolling smiley
Mex
Re: Demande de nouvelles à Mr Kuentz
samedi 3 octobre 2009 23:15:10
Bonsoir,

Une question me travaille : comment envisagez-vous l'hivernage ? En serre, ou sur place ? Et dans ce cas, quelle protection allez-vous lui donner ?
En espérant voir tout ça repartir très vite.

Minéraline
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.