opuntia à identifier

Envoyé par dominique67 
opuntia à identifier
jeudi 24 septembre 2009 15:56:11
bonjour
qui pourrait me donner le nom de cet opuntia que je viens d'acheter pour seulement 10euros hot smiley à steinfeld....
merci d'avance!
Pièces jointes:

17.09.2009 (1).jpg (108.8 KB)  


Re: opuntia à identifier
jeudi 24 septembre 2009 16:03:04
Salut Dominique, il n'avait pas d'étiquette? s'il vient du Kakteenland il devrait en avoir une. en plus tu es passer a côté de chez moi smiling bouncing smiley. En plus tu n'a pas interré à t'y froté à celui là eye rolling smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley .Je vais voir dans mes bouquins a+

Patricia
Re: opuntia à identifier
jeudi 24 septembre 2009 18:30:08
j'le connait pas, mais il me plait bien, j'attend l'id pour pouvoir me le procurer

Gribouille83
Re: opuntia à identifier
jeudi 24 septembre 2009 23:46:12
Si la surface est nettement bosselée, Opuntia sulphurea. Sinon, une forme d'Opuntia phaeacantha ?

HK smiling bouncing smiley
Re: opuntia à identifier
vendredi 25 septembre 2009 15:04:11
bonjour
et non il n'y avait pas d'etiquettemoody smiley...d'ailleurs il y avait plein d'opuntias differents au meme prix sans étiquette:je me serais écouté j'en aurais prix plusieur mais il faut de la place.....sinon la surface n'est pas bosseléeconfused smiley...ce doit etre une forme de phaecanthahot smiley
merci

dominique
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.