ma commande

Envoyé par cacactus 
ma commande
mercredi 16 septembre 2009 11:35:40
commande expédiée le 11, on est le 16 et tjr rien?? ouiiiiiiiin sad smiley
Re: ma commande
mercredi 16 septembre 2009 12:25:38
La Poste a des progrès à faire ! D'un autre côté, les cactus, c'est l'école de la patience. De plus, le plaisir est dans l'attente !
Re: ma commande
mercredi 16 septembre 2009 13:25:46
C'est vrai que c'est un peu long, mais si le colis aété expédié, c'est forcément un problème dû à la poste.

***************************************************************************************************************
spinning smiley sticking its tongue out Yoshi69 - Nogent-le-Roi (28) - Vive les oponces !!! spinning smiley sticking its tongue out
Geneagozz
Re: ma commande
mercredi 16 septembre 2009 13:40:42
Faut quand même pas exagérer ! Tu envoies une commande le vendredi et tu voudrais que ça arrive chez toi le mercredi... Tu travailles le week-end ? Non ? Et bien Henri n'a que le dimanche pour se reposer ! Et dis-toi bien que tu n'es pas le seul à lui passer commande. Ca va finir par arriver mais si tu es aussi impatient pour un colis, qu'est-ce que ce sera si tu ne vois pas tes plantes pousser à vue d'oeil !
Ceci dit, je peux vous assurer qu'un délai d'une semaine pour la poste, c'est roupie de sansonnet !

Manu
Re: ma commande
mercredi 16 septembre 2009 14:50:00
hehehe j en veux pas du tout a henri puisqu il l a expédié ma commande c est juste que c est la 1ere fois que je commande par collissimo et jme demande combien de temp ca prend
Re: ma commande
mercredi 16 septembre 2009 18:25:23
J'avais réagi comme Manu dans un premier temps, en disant qu'il n'était pas le seul à commander, que les producteurs ne s'occupaient pas seulement des commandes, etc. Après j'ai relu, et je n'ai critiqué que La Poste ! Alex.
Re: ma commande
jeudi 17 septembre 2009 23:05:54
Cacactus ou boudin ??? Je vous répondrais bien si je savais à qui j'avais affaire.

Normalement, vous avez reçu par email un numéro de colis qui peut être tracé sur le site de la Poste : www.coliposte.net

HK smiling bouncing smiley
Re: ma commande
vendredi 18 septembre 2009 09:15:41
Cacactus , ça me rend nerveux , moi ! smiling bouncing smiley
( le Colissimo , faut compter un bon moi si tout va bien pas de grève , etc etc )
Re: ma commande
vendredi 18 septembre 2009 09:59:42
merci mais j ai recu ma commande hier enfin ! aaaaaaaaaaah les pitits bébés sont arrivés ! envous remerciant henri !
zoe
Re: ma commande
vendredi 18 septembre 2009 12:47:06
pour info: le colissimo, c'est 48 h , au dela on peut poser reclamation et l'expediteur peut se faire rembourser! ca m'est deja arrivé et j'ai ete remboursé, il n'y a pas de raison c'est assez cher, non ?
bonne journee a tous , zoe.smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.