Un beau week-end

Envoyé par Jonathan 
Un beau week-end
dimanche 10 mai 2009 21:41:38
Quelques photos de notre passage à Fréjus ce week-end, encore merci Aurélie et Henri pour votre hospitalité et le super repas...

A trés bientôt winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/09 21:43 par Jonathan.
Pièces jointes:

Astro.JPG (49 KB)  



Echinopsis.JPG (46.5 KB)  



Echinopsis 1.JPG (32.8 KB)  


Re: Un beau week-end
dimanche 10 mai 2009 21:42:27
une dernière winking smiley
Pièces jointes:

Echinopsis 2.JPG (46.3 KB)  


Re: Un beau week-end
dimanche 10 mai 2009 21:46:11
très belle photos, mais tu les a prises dans quelle serre? je ne me rappelle pas les avoir vues...
Re: Un beau week-end
dimanche 10 mai 2009 21:50:41
Dans la multichapelles en plastique, on est vraiement bien tombé pour admirer les superbes floraisons d'Echinopsis. Nous avons fait connaissance avec Jérémy... en un mot... un passionné winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/09 21:51 par Jonathan.
Re: Un beau week-end
dimanche 10 mai 2009 21:56:07
Tres belle photo
LMK
Re: Un beau week-end
lundi 11 mai 2009 00:19:16
C'est superbe!

Je savais pas qu'il y avait des Echinopsis hybrides chez Henri, va falloir que je me déplace grinning smiley
Re: Un beau week-end
lundi 11 mai 2009 07:38:31
Ah oui, je viens de me souvenir, la serre de production ou il ya de la pouzolanne au sol. Sauf que quand j'y suis allé,ils n'étaient pas en fleurs! En tout cas, c'est vraiment très joli...
Re: Un beau week-end
lundi 11 mai 2009 10:10:11
Ils fleurissent tous le même jours quasiment, il faut donc tomber le bon jour winking smiley

Et oui il y a des Hybrides, mais c'est encore en cours de production, surtout pour les plus remarquable, va falloir être un peu patient...

Ce qui n'empêche pas de s'en mettre plein les yeux.

A une prochaine fois Jonathan winking smiley

Jerem.
Re: Un beau week-end
lundi 11 mai 2009 16:18:59
C'était la première fois que je me déplacais à Frégus...en tant que passionné, j'ai vraiment compris la valeur du cactus Kuentz...
Merci pour tout Aurelie et Henry, on a passé un très bon week end, et merci à Jérem' pour la visite.
On reviendra...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.