question pour les pros du semis

Envoyé par gribouille83 
question pour les pros du semis
mardi 28 avril 2009 14:45:35
c'est apparu dans le pot d'un de mes cactuseye popping smiley,mais je n'ai aucune idée de ce que ca peut etreconfused smiley.Avez-vous une p'tite idée?eye rolling smiley
Ca a commencer a germer il y a 1 moi et demi environ,je l'ai dessuite separer et mis de coté par curiositer et je pense que ça doit fair partie des succulente u autre de ce genre.Mercismileys with beer

Gribouille83cool smiley
Pièces jointes:

semis inconnue.jpg (68.4 KB)  



semis inconnue..jpg (66.2 KB)  



semis inconnue...jpg (57.8 KB)  


Re: question pour les pros du semis
mardi 28 avril 2009 17:09:15
Cela ressemble à du jeune romarin, les feuilles sentent-elles le romarin? En aurais-tu un pas trés loin de ta collection?
Mex
Re: question pour les pros du semis
mardi 28 avril 2009 19:44:24
Bonsoir,
c'est rigolo, j'ai une petite plantule qui est née il y a un mois environ qui ressemble beaucoup à celle-ci: La graine se trouvait présente dans le pot de l'Aloe plicatilis acheté sur ce site!
Je suis curieux de voir son évolution et sa floraison.winking smiley
Mex



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/09 19:44 par Mex.
Re: question pour les pros du semis
mardi 28 avril 2009 21:00:30
tien donc,tu dis avoir trouver la meme sur des plantes a notre cher Henriyawning smiley,mais il me semble que la mienne aussi vient de lagrinning smiley
donc,Mr Henriconfused smiley,qu'es ce donc?smiling bouncing smiley
Gribouille83cool smiley
Re: question pour les pros du semis
mercredi 29 avril 2009 00:59:27
Delosperma napiforme (=Mestoklema macrorrhiza) ? C'est une plante qui se ressème volontiers dans la serre.

HK smiling bouncing smiley
Re: question pour les pros du semis
mercredi 29 avril 2009 07:34:03
merci Henrithumbs down,maintenant on l'appellera plus la belle inconnuewinking smiley

Gribouille83cool smiley
Mex
Re: question pour les pros du semis
mercredi 29 avril 2009 22:19:44
Merci, je note de suite ce nom! winking smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.