Manifestation ARIDES et AJEM

Envoyé par arnaud jdd 
Manifestation ARIDES et AJEM
mercredi 22 avril 2009 11:19:45
Bonjour à toutes et à tous,

Les Jardins du Désert, ARIDES, et l'AJEM vous convient à une manifestation sur les plantes succulentes et autres xérophytes les samedi 06 et dimanche 07 juin 2009 de 10h00 à 19h00, A cette occasion, les Jardins du Désert vous accueillent en journées "Portes Ouvertes", avec réunion ARIDES et AJEM, exposition photos, DVD de Georges Marchand sur son voyage au Chili, ateliers pratiques sur la culture des plantes succulentes, ainsi que 2 conférences (1 le samedi et 1 le dimanche) de Jean-Marie Solichon, Président de l'AJEM, et Directeur du Jardin exotique de Monaco. Pot d'inauguration à 18h30 le samedi , suivi d'un repas sur réservation.
Renseignements compmlémentaires à arnaud@jardinsdudesert.com.

Venez nombreux !
Re: Manifestation ARIDES et AJEM
mercredi 22 avril 2009 23:42:50
bonsoir
oui!!! mais où se passe cette manifestation et comment retrouver eventuellementdes amis du site qui iraient la bas ?
merci
Re: Manifestation ARIDES et AJEM
jeudi 23 avril 2009 07:38:46
Celà se déroule dans le jura, à l'adresse suivante :

Les Jardins du Désert
Les Meix de la Borde
39500 Damparis

Merci de nous informer de votre venue par mail à arnaud@jardinsdudesert.com

En retour, vous recevrez un plan d'accès, et une fiche d'inscription pour le repas du samedi soir. Les membres ARIDES ont reçu avec le dernier bulletin un coupon réponse pour l'inscription. Les membres AJEM devraient égalment en recevoir un dans le bulletin de mai.

Arnaud
Re: Manifestation ARIDES et AJEM
jeudi 23 avril 2009 17:01:48
Je ne serai pas là mais le coeur y sera vraiment, j'ai toute ma famille maternelle à Damparis !smileys with beer
Re: Manifestation ARIDES et AJEM
jeudi 23 avril 2009 19:12:30
Moi non plus je ne pourrais pas être là, suis trop loin, mais merci quand même pour l'info et la proposition.

Babillou
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.