impatience ..............

Envoyé par 3000 tours 
impatience ..............
mercredi 4 mars 2009 11:25:36
BONJOUR

Juste un petit mot pour dire que "cheu nous" il fait boooo depuis 3 semaines et quasiment chaud .......... Du coup il me tarde de ressortir mes penssionaires ...............Mais bon on va encore attendre car le froid est veuuule il n 'attend que cela pour revenir ......... grinning smiley


MARC ( la Bretagne ca vous gagne !!! )
Re: impatience ..............
mercredi 4 mars 2009 14:30:09
C'est vrai qu'on commence à avoir envie de faire prendre l'air à nos chouchous !!! cool smiley Mais tu as raison, patience! ....mais c'est dur ! eye rolling smiley
Re: impatience ..............
jeudi 5 mars 2009 08:17:40
gel à Dunkerque ce matin, grand beau, ciel bleu ! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !
Re: impatience ..............
jeudi 5 mars 2009 11:05:58
En tous cas j'ai effectué le premier " arrosage dépoussierage " hier ..............ca fait du bien !!!!!

MARC
Re: impatience ..............
vendredi 6 mars 2009 18:57:07
Ben moi j'ai failli faire le 1er arrosage avec le beau temps de la semaine dernière(soleil avec 25°), mais finalement non, et heureusement parce-que cette semaine ça à été froid vent avec neige fondu !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.