Ardisia.

Envoyé par annie2065 
Ardisia.
mardi 30 décembre 2008 14:50:36
On m'a offert un ardisia, je sais ce n'est pas une plante grasse mais sur ce forum les personnes sont sympathiques et on a des réponses. J'en ai déjà eu plusieurs mais je les ai perdus. Avez vous des conseils à me donner pour espérer le garder, j'adore cette plante. Il est planté dans une tourbe blonde, mais je ne peux pas le replanter en ce moment car il est en fleur avec beaucoup de fruits rouges. Merci de vos réponses. A bientôt. Annie.
Re: Ardisia.
mardi 30 décembre 2008 15:54:38
Salut, en regardant sur le net on trouve ;
arrosage abondant, laissé la terre humide, mais la laisser un peu séché en période de repos,cette plante demande une importante humidité atmosphérique et de la lumière.
Je pense que tu en trouveras plus en cherchant toi même.
Re: Ardisia.
mercredi 31 décembre 2008 09:43:38
C'est une plante d'appartement. Il faut la garder bien au chaud dans la maison , 15°C minimum avec des arrosages réguliers, une fois par semaine en hiver, deux fois par semaine en été. La lumière doit être abondante, mais tamisée, pas de soleil direct.

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.