Changement de look

Envoyé par Henri Kuentz 
Re: Changement de look
dimanche 7 décembre 2008 10:36:51
Bonjour Henri,

J'ai lu votre historique, qui me facine beaucoup, et je vous félicite d'avoir tout ces photos bien gardé, que vous nous transmetter.

Ceux qui me plais aussi c’est que votre grand père vient de l’alsace, là ou moi j’habite, et il est vrai qu’il y avais beaucoup de jardinier à cette époque.

D’ailleurs mon grand père était jardinier horticole également, puis mon père qui d’ailleurs avais travaillé chez lui durent des années. J’aurai pu suivre ce savoir faires, mais j’ai préféré prendre une autre direction, alors que j’aurais eu de la chance de pouvoir travailler chez de grand jardinier bien réputé. Voila j’ai raté ma vocation.

Mais rien ai perdu tout de même, car voir qu’il y à des années que je me suis mis également sous le charmes des fleurs et bien sur des cactus. Avec le savoir faire que mon père ma transmis avec plaisir et que j’ai su écouté.

Je vous souhaite une très bonne continuation, et j’espère que vous pouvais transmettre votre savoir faire à une future génération.

Patricia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/08 10:40 par Patricia.
Re: Changement de look
dimanche 7 décembre 2008 16:26:08
Bonjour, bien que je n'ai pas visité toutes les rubriques depuis la refonte du site, la première approche est agréable à l'oeil. Merci

Michel
Aix les Bains - Savoie (73) - France
smiling smiley
Re: Changement de look
dimanche 7 décembre 2008 16:42:20
Re: Changement de look
dimanche 7 décembre 2008 17:05:56
Voici ce qu'est devenue la boutique de vente de Mr Kuentz grand père, dont Henri parle dans l'historique thumbs down

Etonnant non ?

Pas de cactus mais tout de même du végétal the finger smiley

Photo réalisée ce matin même à Belfort.

Georges

[www.gargamel-cactus.com]
Pièces jointes:

Kuentz_Belfort.jpg (117.8 KB)  


Re: Changement de look
dimanche 7 décembre 2008 18:45:37
Un message de plus pour féliciter Henri : BEAU TRAVAIL.

Et merci à Gargamel pour les recherches à Belfort... les ets Kuentz transformés en jardin d'Aurélie... C'est un signe winking smiley

Le bonjour à toute la petite famille.


Jonathan
Re: Changement de look
dimanche 7 décembre 2008 18:49:12
Il ne reste plus à la fleuriste de Belfort du 'Jardin d'Aurélie' qu'à vendre des plantes des Ets Kuentz pour que la boucle soit bouclée winking smiley

Félicitations à Georges pour la recherche smiling smiley
Re: Changement de look
dimanche 7 décembre 2008 21:50:29
Bravo Georges !

Lionel
Re: Changement de look
lundi 8 décembre 2008 11:54:43
Merci Georges pour cette photo. C'est amusant parce que, comme l'a remarqué Jonathan, ma femme s'appelle Aurélie !

Et rue de la Miotte, il y a quoi ?

HK smiling bouncing smiley
Re: Changement de look
lundi 8 décembre 2008 12:12:40
Exceptionnel!
Bravo Henri ça c'est du relookage plus que réussi
Et que dire de la partie historique, un VÉRITABLE régal
Quel plaisir de découvrir tout cela si richement illustré

MERCI

Hervé
Hervé
Re: Changement de look
lundi 8 décembre 2008 12:17:25
Super Gargamel transformé en "archéologue".
Sauf que heureusement non seulement le magasin n'a pas disparu mais en plus il est resté dans le métier.

Jojo il va falloir que tu le fournisse en Cactus winking smiley

Hervé
Re: Changement de look
lundi 8 décembre 2008 14:04:14
Henri Kuentz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Georges pour cette photo. C'est amusant
> parce que, comme l'a remarqué Jonathan, ma femme
> s'appelle Aurélie !
>
> Et rue de la Miotte, il y a quoi ?

Ahhh eh bien en effet !!! c'est très troublant winking smiley

Au 10 rue de la Miotte, il y a une petite maison qui porte de N°10, et une grosse maison de maître juste à côté. L'endroit se trouve sur une colline (de la Miotte), sur le dessus de Belfort, pas très loin des fortifications.

Je vous enverrai les photos, mais je ne reconnais pas beaucoup l'endroit, par rapport aux photos anciennes que vous avez publiées.

Georgesspinning smiley sticking its tongue out

[www.gargamel-cactus.com]
Re: Changement de look
lundi 8 décembre 2008 18:02:06
Un très beau travail accompli pour cette refonte du site. Toutes les rubriques sont agréables à lire. Félicitations.
Gisali.
Re: Changement de look
lundi 8 décembre 2008 19:03:28
Bravo pour la nouvelle mouture et merci pour la rubrique historique : je me suis régalée thumbs downthumbs downthumbs down...Faut dire qu'avec des grands parents dans le mimosa et l'oeillet à Cagnes....smiling smiley
Re: Changement de look
lundi 8 décembre 2008 19:29:22
Oui, c'est remarquable, comme toujours. Mais sans vouloir refroidir l'atmosphère, je répète que la mention Nouveau en rouge n'apparaît pas chez moi sur la page générale des forums. Si je clique sur un forum, alors la oui, elle apparaît.
Re: Changement de look
lundi 8 décembre 2008 21:39:04
Bonsoir Antoine*s,pour moi affichage "Nouveau" nickel. Je tourne sur Explorer (Windows).
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.