Le nouveau site d'Epine de France

Envoyé par Aboun 
Le nouveau site d'Epine de France
jeudi 4 décembre 2008 15:28:02
Bonjour,

Une bonne nouvelle supplémentaire dans la vie de l'association, Romilly notre délégué Nord-Est nous a fabriqué un joli site tout neuf et tout beau.


[www.epinedefrance.net]


Bonne visite

Alain Schoenacker
Re: Le nouveau site d'Epine de France
samedi 6 décembre 2008 20:08:38
Ma remarque est peut-être nulle ou fait abstraction d'une page qui m'aurait échappée : n'y aurait-il pas lieu d'indiquer quelque part LE BUT (LES BUTS) visé(s) par l'assoce... ?
Re: Le nouveau site d'Epine de France
samedi 6 décembre 2008 20:58:05
Bonjour à tous.

Une chose me chagrine un peu.

Sur ce nouveau site remastérisé, on peut voir une extrait télévisuel de FR3, tourné chez moi, essentiellement dans mon grenier, on peut également m'y apercevoir et m'y entendre.

Ce film présent sur le site peut laisser croire que j'ai encore de près ou de loin quelque chose à voir avec l'association Epine de France, or il n'en est rien, j'ai définitivement quitté cette association !

Je ne veux absolument plus cautionner Epine de France, c'est pourquoi il serait bien que cet extrait soit retiré.

Georges



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/08 20:59 par Garga.
Re: Le nouveau site d'Epine de France
dimanche 7 décembre 2008 09:51:32
pas de panique garga, c'est fait
Re: Le nouveau site d'Epine de France
dimanche 7 décembre 2008 10:50:10
Garga a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous.
>
> Une chose me chagrine un peu.
>
> Sur ce nouveau site remastérisé, on peut voir une
> extrait télévisuel de FR3, tourné chez moi,
> essentiellement dans mon grenier, on peut
> également m'y apercevoir et m'y entendre.
>
> Ce film présent sur le site peut laisser croire
> que j'ai encore de près ou de loin quelque chose à
> voir avec l'association Epine de France, or il
> n'en est rien, j'ai définitivement quitté cette
> association !
>
> Je ne veux absolument plus cautionner Epine de
> France, c'est pourquoi il serait bien que cet
> extrait soit retiré.
>
> Georges

salut georges.

je te rapel que tu fais encore parti de l'association jusqu'a la fin du mois. tu as juste quiter la trésorerie...

nous avons le droit d'utiliser cette vidéo car elle appartient au domaine public. nous pouvons mettre un message comme quoi tu as quité edf, mais la video reste sur le site.
si tu ne veux plus voir cette vidéo, contact france 3 pour qu'il la supprime de leurs archive, car elle est toujours visible sur le site de F3(faut chercher un peut quand même.)

cordialement,
keny.
Re: Le nouveau site d'Epine de France
dimanche 7 décembre 2008 11:49:41
Bien entendu que vous avez le droit, c'est pourquoi j'ai dit "il serait bien" et non pas "j'exige" que cet extrait soit retiré.

Simplement j'ai le droit également de faire une mise au point.

Georges
Re: Le nouveau site d'Epine de France
dimanche 7 décembre 2008 12:04:04
Bonjour,


à quoi qui sert ton message si ce n'est continuer à polluer et comme disait Keny tu es toujours membre EdF et la terre entière le sait que tu ne veux plus en faire parti alors basta.

Aboun

PS: Désolé Henri
Re: Le nouveau site d'Epine de France
dimanche 7 décembre 2008 13:04:13
Honnêtement, j'estime ne rien polluer, simplement une mise au point, car cet extrait n'a plus rien à faire sur le site EdF, vu qu'il traite à 100 % de ma collection.

J'estime avoir été très correct dans la rédaction de mon message, je ne vois pas où est le problème.

> "alors basta" est une expression en forme d'ordre que les lecteurs apprécieront thumbs up

Mais je ne suis plus aux ordres et il sera difficile de m'empêcher de m'exprimer, à chaque fois qu'il y aura lieu hot smiley

Georges
Re: Le nouveau site d'Epine de France
dimanche 7 décembre 2008 13:06:50
Bonjour à vous smiling smiley
ce serait possible en MP, la suite ? (si suite il devrait y avoir).
Re: Le nouveau site d'Epine de France
dimanche 7 décembre 2008 13:30:00
Pas de problème Canut, pour moi c'est terminé smiling smiley

L'extrait a été retiré, je n'ai pas d'autres demandes thumbs down

Georges
Re: Le nouveau site d'Epine de France
dimanche 7 décembre 2008 15:57:49
Je n'ai rien contre vous deux ou contre épine de France, bien sûr.
Ca gâche juste un peu l'ambiance quoi winking smiley

J'espère te rencontrer un jour, Georges smiling smiley
Re: Le nouveau site d'Epine de France
dimanche 7 décembre 2008 16:37:04
Ce sera avec plaisir Canut smileys with beer

Avec la multiplication des manifestations cactophiles ici ou là, de plus en plus de passionnés internautes auront l'occasion de se rencontrer thumbs down

Georges
Re: Le nouveau site d'Epine de France
dimanche 7 décembre 2008 17:30:50
Bonsoir,

Tout ça pour dire que nous avons un nouveau site et Cazu si tu veux voir les statuts de l'association, il ne te reste qu'à attendre le 1er janvier 2009 ou ils seront en ligne sur le site d'Epine de France.


Alain Schoenacker
Re: Le nouveau site d'Epine de France
dimanche 7 décembre 2008 22:03:17
Bonsoir,

Je constate que malheureusement les interventions sur ce site sont, comme sur un autre, assez intolérantes envers les membres. Je ne comprends toujours pas pourquoi des personnes qui ont fondés EDF et qui l'ont quitté pour des motifs qui les regardent, sont aussi violemment critiqués (elles ont aussi le droit à la parole). Faites donc en sorte de régler vos comptes par messagerie personnelle
J'ai le sentiment de retrouver sur ce forum les manques de civilités et de respect nécesaires dans une association (c'est nous qui payons !!!) et qui ont anéantit une grande association cactophile. Y-a-t-il des poupées vaudou à vos images ???
Assez de ces querelles qui ne relèvent pas le niveau mais font fondre le nombre des adhérents.

Je ne renouvellerais pas mon adhésion à votre association.

Patrick LANDRY
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.