nouvelle revue "Terra seca"

Envoyé par Pierre FONTAINE 
nouvelle revue "Terra seca"
lundi 1 décembre 2008 18:01:34
Chers amis

je vous précise avoir abandonné fin 2008 toutes mes responsabilité au Bureau de l'association "Les amis de Terra seca" mise en place fin 2006 pour gérer la manifestation du Chateau de Flaugergues et à ce titre, limiter ma communication au strict minimum personnel.

Par contre je suis à la disposition de l'equipe qui lance la revue "Terra seca" bien française qui a toute ma sympathie, pour les aider, ecrire des petits articles et me déplacer en fonction des besoins régionaux des uns et des autres etc....

Dans le situation présente, je pense que vous comprendrez mon devoir de reserve....... et vous transmet mes amitiés les plus cordiales

Pierre Fontaine
Re: nouvelle revue "Terra seca"
mercredi 3 décembre 2008 18:38:58
Bonsoir Pierre,
Bien reçu le bulletin d'adhésion hier. Si je compte bien m'abonner à la revue je me posais par contre la question pour l'association. Qu'elles sont les activités prévues : réunions avec la continuation des délégations, expo-ventes type Terra Seca, ... ?
Merci pour les infos.
Amitiés.
Christophe.
Hervé
Re: nouvelle revue "Terra seca"
jeudi 4 décembre 2008 00:24:16
Grace à la revue on retrouvera le parfum de Succulentes
Donc 2009 ne sera pas une année blanche smiling smiley

Hervé
Re: nouvelle revue "Terra seca"
vendredi 5 décembre 2008 00:12:15
J'ai déjà envoyé ma cotisation. J'attends avec impatience le 1er numéro.winking smiley

Michel
Aix les Bains - Savoie (73) - France
smiling smiley
Re: nouvelle revue "Terra seca"
samedi 6 décembre 2008 19:37:52
michel d'aix les bains a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai déjà envoyé ma cotisation. J'attends avec
> impatience le 1er numéro.winking smiley

Moi itou !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.